Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel utilisation

Bonjour,je possède le modèle IX35 1,7 blue drive acheté avec mandataire en mai et depuis je galère pour avoir un manuel(voiture venant Danemark) et le mandataire(Elite) me demande de patienter car le manuel est en commande, alors que dans les conditions générales il était précisé: livré avec notice en français.Quelqu'un a-t-il eu le même désagrément et comment faire pour en récupérer un?Je suis même prêt à en acheter. Merci de vos réponses jean974

Consulter les 10 réponses à la question manuel utilisation

  • bjr je suis dans le meme cas que vous je n'ai pas eu le guide utilisateur ( vehicule acheter par mandataire ) par contre je l'ai telecharger sur internet si celà vous interesse je peux vous le fournir par mail . Modération : merci à girafonxxx qui nous a transmis la notice pour la mettre à disposition du groupe d'entraide.
  • Bonjour ce serait super génial et bien sûr je suis tout à fait d'accord et merci d'avance pour le téléchargement et bien évidemment un merci particulier à girafonxxx qui permet au groupe de sortir de cet impasse. Cordialement PS: ceci ne m'empêchera pas de harceler le mandataire qui nous prend pour des demeurés.
  • Salut Philogood merci de votre réponse et dès demain je monte au créneau car j'avais contacté la secrétaire avec un mel féroce et c'est le patron qui m'a répondu en me disant de patienter et cela fait 3 semaines déjà, en pensant me faire taire, mais je ferais comme vous jusqu'à ce que j'obtienne satisfaction. Cordialement
  • Bonjour à tous. Pour ce qui me concerne le problème est résolu. IX35 acheté au luxembourg le 1er avril sans notice du véhicule. Harcelé 2 à 3 fois par semaine et je l'ai enfin reçu.
  • Bonjour, de mon coté, j'ai le modele premium 184cv, et je l'ai acheté en Slovaquie. Comme manuel, j'ai eu en français le manuel du systeme audio et GPS, qui est aussi dans d'autres langues, mais pas le manuel de la voiture qui est en Slovaque. Hyundai France m'a dit que je pouvais le commander dans un garage Hyundai, mais bien sur, c'est payant. Il m'ont envoyé la liste complète des garages sur la France.
  • bonjour j'ai le meme probleme mais j'ai lachance de l'avoir acheté chez un concessionnaire hyundai et donc il va me le recuperer en version francaise enfin il me l'a promis maintenant a voir!
  • Alors, que peut-on faire?attendre et encore attendre, moi j'ai lancé une recherche sur un site qui me demande de payer 40€ dès qu'il auront trouvé. En attendant, si quelqu'un pouvait nous aider, pas de refus.Patientons. Cordialement jean974
  • Bonjour, J'ai le meme problème,il faut l'acheter en concession,prix,50 euros CDLT
  • Bonjour, La loi "Toubon" oblige la fourniture d'une notice en français pour tout produit acheté en France... Faites pression sur votre mandataire et vous allez voir il va trouver la notice gratuitement! Bon courage!
  • Bonjour, je suis dans la même galére Merci Elite Auto Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils