Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

melange d huile dans le radiateur

Bonjour mon radiateur melange lhuile avec de l'eau que faire merci

Consulter les 12 réponses à la question melange d huile dans le radiateur

  • bonjour pour moi , c'est le joint de culasse.
  • J'ai rencontré le même problème avec mon opel et il fallait remplacer le joint de culasse du moteur et cela sans garantie que la culasse du moteur n'est pas à rectifier......Frais important
  • bonjour peut etre pas obligatoirement le jt de culasse mais aussi le radiateur huile eau si il existe sur votre auto(petit radiateur fixé a coté du filtre huile) cdt
  • Bonjour, Cela ressemble fort a un joint de culasse cassé. Cordialement Michel
  • Bonjour, Effectivement c'est les signes d'un joint de culasse HS, et si vous regardez votre huile cela doit faire comme un effet mayonnaise, il y a de l'eau dans l'huile. Garage absolument
  • Bonjour, ça ressemble à un problème de joint de culasse. Il ne faut pas tarer et prendre rdv chez le garagiste. A minimum remplacement du joint et rectification de la culasse au pire changement de la culasse ou du moteur.
  • salut, si tu retrouves de l'huile dans ton eau de refroidissement, c'est que tu as pété ton joint de culasse, direction mécano...
  • bonjour, il ne semble pas y avoir de mystere. Le joint de culasse semble pouvoir etre mis en cause. A verifier TRES RAPIDEMENT chez un garagiste concessionnaire. Si la fuite existe et s'aggrandie, des dégats autrement plus importants peuvent survenir.
  • joint de culasse hs
  • Remplacer votre joint de culasse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils