Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour de GPS

Bonsoir je voudrais faire une mise à jour du GPS de mon IX 35 qui est de décembre 2014 .est ce possible ? Si oui comment faire .merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Mise à jour de GPS

  • Voici le lien ... http://hyundai.navigation.com/fr_FR/HyundaiEMEA/EUR?Country=LU&Language=fr_FR C'est gratuit et c'est facile, il faut suivre la procédure du site Attention la mise a jour prend minimum 1/2 heure et il faut laisser le moteur alumé pendant la mise à jour.
  • Alors le mieux c'est d'acheter un pack de maj pour 5ans (150.- CHF). Une mise à jour est alors effectuée par ton concessionnaire à ta demande (1x par an par exemple).
  • Bonjour Normalement vous avez droit à 5 Mises à jours pendant la garantie de 5 ans de votre IX35 Remises à jour gratuites à faire par votre garage Hyundai A partir de 5 ans vous avez la possibilité de d'acheter 5 mises à jour pour env 150 ou 180€ (je ne suis plus très sur du prix) C'est ce qui m'a été dit quand j'ai acheté la mienne il y a 3 mois Cdt
  • Par contre il y a 2 points : La mise à jour des cartes (officiellement payant ou gratuit selon l'année du véhicule) La mise à jour du système GPS via le lien présenté par Ajossi. Par exemple la dernière version (7.5.8) contiens au moins un point sympa c'est de ne plus devoir appuyer sur le bouton accepter, ce dernier disparaît 30 sec après le démarrage ! Par contre si le gps n'est plus sous garantie (qui est bien de 3 ans seulement) il vaut mieux laisser faire le concessionnaire car si ça plante (c'est pas une opération au risque zéro) c'est son problème.
  • bonjour c gratuit en concession , pour une durée de 5 ans, il est de fin 2014,donc jusqu'à 2019,bonne journée
  • bonjour, bon courage, lors de la mise a jour de mon gps, le concessionnaire ( enfin le pseudo car nous n'en avons plus sur bordeaux.) mon véhicule a été mobilisé 4h pour au final 2 semaines plus tard l'ecran est tombé en panne ( coïncidence ou pas ? ) en attendant on me demande 3000 euros pour le remplacer car soit disant que la garantie n'est que de 3 ans sur la vidéo!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils