Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mon ix35 ne démarre pas

bonjour ,j'ai un ix35 117ch blue drive depuis février 2014, j'en suis super content. aujourd'hui, premier problème, il ne démarre pas , le moteur ne se lance pas , les feux fonctionnent, cela ne doit pas être la batterie, est ce que quelqu'un a eu ce problème et que faut t'il faire pour y remédier merci d'avance de votre réponse.bien cordialement.sergio

Consulter les 8 réponses à la question mon ix35 ne démarre pas

• Bonsoir Je n'ai jamais eu ce problème là. Mais je pense que malgré que les phares s'allument, la batterie peut être en cause. Elle n'a pas suffisamment de puissance pour entraîner le démarreur. De plus, si la batterie est faible, l'appel de puissance au démarrage coupe l'alimentation de l'électronique de la voiture. Et sans électronique.... plus rien ne fonctionne. Bon courage Cordialement
  • bjr ou le contacteur a la pedale est hs donc fait un appui long de 6 secondes a ton bouton demarrage sa enleve la fonction a la pedale on c jamain ?
  • redémarrer avec des câble et contrôler la charge de votre batterie si votre charge est bonne 14 v +- voir si rien ne reste allumer quand vous coupe votre moteur si non vous devrez retourner a l'agence pour votre garantie batterie en temps normal garantie 2 ans puis s'ils veulent bien c'est 5 ans garantie Hyundai bien a vous dino2
  • Bonjour, j'ai eu moi même ce désagrément au bout de 6 mois d'achat; plus rien en terme de démarrage. résultat batterie HS, et je pense que celle-ci sont fabriquées depuis un bout, et sur les parc de stockage cela ne les arrange pas. remplacée sans problème par la garantie @ +
  • Bonjour, Tapotez sur la clé intelligente et cela redémarre!!!! La pile de la clé sans doute. Cela m'est arrivé... Bonne continuation
  • Bonjour je déjà eu ce problème des laisser là lumière 2h du temps est ma moteurs ne tourne pas est là lumière continue à s'allume je demare avec les cable est ça marche voilà 90%ce la batterie
  • Question bête mais tu appuies sur ton embrayage avant de démarrer ?sinon ça ne marchera pas...
  • Bonsoir il est garantie 5 ans pièces et main d'oeuvre. Voir avec Hyundai cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.