Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moteur qui coupe

Bonjour la communauté, j’ai le témoin moteur de mon IX 35 1,7l diesel qui est allumé et quand je roule , je ne peux plus accélérer ; donc plus de puissance , je me gare sur le côté car le moteur se coupe automatiquement. Je relance le moteur et ça coupe le moteur aléatoirement. D’où ça provient ?Merci

Consulter les 10 réponses à la question Moteur qui coupe

  • rechauffeur et filtre a gaz oil
  • Bonjour, Pareil le filtre a gasoil
  • bonjour sa viens de m'arriver hier le 28/02/2018 prise en charge pour le transport de mon véhicule par Hyundai et mis dans une concession Hyundai pour changement du filtre à gasoil avec 57000km au compteur
  • Serait-il possible que ça soit lié au code antivol de la clef qui ne fonctionne plus sur la voiture ? Le moteur démarre mais s’arrête après un certain temps. J’ai eu ça sur un autre véhicule. Bon courage !
  • Vois le filtre à gas oil.
  • Tout bêtement du titre à gaz œil qui fait changer Pas normal le constructeur n'a n'a rien à faire bon courage
  • Bonjour à vous j'ai eu ça le 1 et janvier 2017 en revenant de la St Sylvestre.resultat c'est le gasoil qui a figé dans le filtre à gasoil.la concession à changer le filtre et c'est reparti.en revanche par temps de grand froid éviter de toute urgence le gasoil des hypermarché.
  • bonjour, deux solutions, la vanne EGR bouchée ou, s'il fait très froid , le réchauffeur gasoil qui merde, le mien a été changé l'an passé sous garantie.
  • Changer le filtre à gasoil
  • Merci beaucoup pour vos réponses donc je vais changer mon filtre à gasoil ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils