Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

moulure de portes

bonjour à tous, je cherche des moulures de portes à mettre sur mon ix35, qui sont de série sur les nouveaux modèlesou sur les 4x4, les seules que j'ai pu voir sur le net sont des plaques à rajouter sur des moulures existantes, bien évidemment ce n'est pas ce que je veux. merci à l'avance pour le tuyau si quelqu'un a déjà vu.

Consulter les 6 réponses à la question moulure de portes

• Oui c'est sur que c'est du surplus de la part de hyundai mais que veux tu ...c'est pour ca que le Ch***s sont la lol je pense meme que si tu commande sur Ebay en corée du sud tu les aura moins cher ( bon la livraison c'est assez long - 1 semaine en general)
  • merci, je me suis renseigné chez Hyundai, 160€ le set et autant de MO, ce qui me parait excessif vu que ces parties sont collées avec du 3M, de plus si ça ne protège pas plus que ça, je pense ne pas les mettre, je préfère l'esthétique de la porte toute blanche. encore merci de vos réponses, à+
  • Si tu parles des bas de portes Noirs que l'on voit sur l'iX35 blanche sur la page d'accueil du site Hyundai, ils sont peut-être d'origine sur la nouvelle (quoi que, on ne les voit pas sur les autres photos), mais on peut aussi tout simplement les acheter en accessoires. C'est ce que j'avais fait pour la mienne achetée en avril 2012 (ne me demande pas le prix : la fourniture et la pause avaient été intégrées dans la négo sur le prix du véhicule neuf). Par contre, ils n'apportent pas de protection particulière sur les "coups de portière" qui se situent en général à mi-hauteur d'un véhicule. C'est plus esthétique qu'autre chose.
  • Hum ok ce qui est exterieur ? renseigne toi sur le forum .. http://www.ix35-tucson-santafe.com/f84-Discutions-Questions-sur-les-IX-35.htm Dans la case recherche tu tapes bas de porte seuil de porte. enfin tu trouveras il est assez complet
  • bonjour, merci de la réponse mais je cherche plutôt les panneaux de bas portes pour éviter notamment les coups de portières.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.