Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouvel acquéreur d'un IX35

Bonjour, je suis nouveau dans la ciommunauté des possesseurs d'un IX35. Je l'ai acheté d'occasion en parfait état et toute options. J'espère qu'il répondra à mes attentes. merci

Consulter les 11 réponses à la question Nouvel acquéreur d'un IX35

• c'est vrai que la direction est très souple, il faut que vous voyez ça avec le cc. Pour ma part je suis satisfaite de la voiture
  • Direction très dure ?? Il s'agit d'une direction électrique, laquelle est des plus souples. Vous avez sûrement une anomalie, alors un conseil : retour CC. Cdt,
  • Bonjour, je suis également nouveau dans la communauté des possesseurs d' ix 35 . C'est un 1,7 CRDI pack Premium et je l'ai acheté en décembre 2013... J'en suis très content... du moins dans l'immédiat (a voir sur du long terme). Cordialement
  • Et bien voilà, j'ai mon IX35 et j'avoue que depuis samedi je suis très satisfait du véhicule. Je le trouve très agréable à conduire, avec et je confirme une direction très légère (plus légère que sur mon scenic 2 et un très bon confort de conduite. Juste un petit bémol concernant les accoudoirs...notamment le central, qui est un peu gênant à mon goût... mais rien de bien grave...
  • "J'ai une amie qui a le même véhicule , je vais lui demander de l’essayer pour comparaison." Vous aurez ainsi la preuve que votre véhicule a bien un problème...solvable, bien sûr. Merci de nous tenir informés.
  • Bonjour, Je possède une ix35 2,0 litres 135 cv CRDI pack Premium depuis juillet 2010 achète neuve et ai eu bien des problèmes dont direction remplacée à 1500 km, casse du toit en verre, bruits au niveau du train avant, remplacement de l'ensemble audio/GPS. Ces problèmes ont été très bien pris en compte par le concessionnaire et sous garantie. Aujourd'hui je reste satisfait de ce véhicule qui présente de nombreuses qualités et, surtout, de la pertinence de la garantie et du professionnalisme du concessionnaire. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec cette voiture Cordialement
  • Merci du conseil , mais par la suite j'ai lu pas mal de test sur le net et ceux-ci parlent aussi de ce problème de direction. J'ai une amie qui a le même véhicule , je vais lui demander de l’essayer pour comparaison. Je vous tiens au courant ;-) Merci à toute la communauté ;-)
  • Ici nouveaux possesseur d'une IX35 de rencontre 1.7 CRDI 28.000 KM et de 2011.pour 17.900 EUR Quelques lacunes quand même , mais il me faut le temps de m'adapter à cette direction très dure, j'aurai certainement beaucoup de questions , mais je vais laisser passer l'orage. Question confort je préférais mon Opel Zafira COSMO 1.7 TDCI 125 CV, mais trop de panne avec notamment 2 casses moteur (ISUZU) ;-)
  • Pour moi cela sera une première, j'ai un sceni2 130 cv privilège depuis 9 ans et j'en suis très content, mais les kilomètres avant, j'ai voulu changer de style de véhicule. Et après quelques hésitations, mon choix s'est arrêté sur le ix35. C'est un modèle 136 cv, pack premium édition , blanc et super beau, malgré ses 77000 kms !!
  • Bonjour, je suis aussi nouveau possesseur d'un ix 35 premium limited 1,7l crdi, depuis deux mois et j'en suis très content.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.