ArnoldDesgarceaux
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
La garantie Hyundai est complète, y compris prise en charge de votre véhicule s'il est en panne dans votre garage (ou 0 km). Si l'immobilisation a été longue et que vous avez eu un véhicule de prêt, il est aussi pris en charge. Il faut par contre téléphoner à Hyundai France car ce chèque n'est pas normal. Si vous n'avez pas eu une panne sur des pièces d'usure et qu'il n'est pas démontrer un usage abusif du véhicule ou que les dégâts résultent d'un accident, il n'y a aucune raison d'avoir un caution. La marque n'accepte pas certaines dérives de leur concession, même sur les temps de réparation. Un coup de téléphone en leur présentant votre problème et ils vont vous aider dans l'heure. Je recommande d'ailleurs de passer par Hyundai assistance. L'ouverture d'un dossier assure un meilleur suivi de votre véhicule.