Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Phare led

Bonjour je possède un ix35 modèle 2013 quelqu'un peu me dire s'il iest possible d' adapté les phares led du modèle 2014. Merci et bon WE

Consulter les 8 réponses à la question Phare led

  • Bonjour à tous Possible d'installer des leds mais en remplaçant l'habillage (noir) des feux anti brouillard. Pièces vendues en concession, compter environ une centaine d'euros, pose comprise. Cdlt
  • Je pense que est mieux .. regarde renault eux aussi passe au leds ... mieux audi donc.....
  • Les modèles "made in corea" sont à LED et halogènes mais pas xénon. Ce qui est un peu dommage pour les véhicules neufs.
  • J'ai un modèle 2013 et les phares avec led m'étaient proposés en option. Donc à mon avis un modèle avec LED existe.
  • Enfin oui... pas possible selon le constructeur ( à vrai dire un commercial qui avait pas envie de se prendre la tête plus que ça)
  • Bonjour Le mieux c'est d'essayer ou de commander les phares led pour ton modèle, ton garagiste hyundai peut aussi te renseigner
  • bien sur,,, on peut tout faire
  • Salut question déjà posée au concessionnaire... et malheureusement pas possible car les nouveaux modèles sont des xénon et possèdent des lave phare incrusté dans le parechoc. La loi indique qu'il faut en installer avec du xénon et les anciens modèles ne peuvent pas les accueillir ( pas de trous dans le pare choc)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils