Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

phares

Bonjour je trouve que mes feux de route n eclairent pas bien la nuit ah j oubliai j ai un hyundai i35 de 2012 je voudrais savoir si xd autres personnes sont comme moi merci

Consulter les 17 réponses à la question phares

• Bonjour, indiquez votre ville et demandez aux conducteurs de IX35 de vous rencontrer. A vous de faciliter et d'organiser les choses ! Bon courage et bon dimanche !
  • BJ a tous :j ai un IX 35 de 2012 pour l éclairage médiocre j en convient j ai trouve des ampoules en 55w puissance 100w chez :Autosportwilly .be ; poser leur la question pour le remplacement des ampoules pour votre modelé d année bonne recherche de la part d un 59
  • Moi je suis de carhaix plouguer 29
  • Bonjour moi je suis près de Brest
  • Bonjour, je suis tout à fais d'accord avec MOKTHAR30800, à ceux qui ont besoin d'aide à ce manifester, dans ce but, par exemple à chanchan2291 ou valjea et autres... Quant à moi, j'habite sur Nancy. Bon courage à ceux, qui ont besoin d'aide qui ne trouvent pas, parfois, des solutions auprès de leurs CC...
  • merci pour vos réponses mais même après la vérification de la molette je ne rien qui change la nuit les phares n eclairent pas mieux ils dont de très faible intensité j aurais bien changé pour des xénon mais il paraît que c'est interdit qui a une solution merci cordialement
  • Bonsoir, ceci s'adresse plus particulièrement à covaland. J'estime que ce n'est pas à moi à aller au devant des usagers qui rencontrent ce genre de problème, mais bien à eux à se manifester. En ce qui me concerne, je suis disposé à venir en aide à tous ceux qui le souhaitent, mais à condition que la situation géographique le permet. A titre indicatif, j'habite les environs de Nîmes et je possède un IX 35, 115 CV , GO PANORAMIC SUNSATION , d'octobre 2012 et qui me donne entière satisfaction jusqu'à présent. Bien à vous.
  • Bonsoir, oui, entièrement d'accord, c'est quand vous voulez !!! mais où ??? Cordialement
  • Bonjour, apparemment, tout le monde a essayé de régler d'abord la molette, mais ça ne marche pas. Vu la fréquence du problème, il s'agit peut-être d'un défaut de conception. Avant d'écrire une lettre recom. avec AR, faut essayer un dernier truc ! Je pense que ceux, qui ont des soucis avec l'éclairage des phares doivent essayer de s'installer dans une autre voiture identique, dont le proprio ne se plaint pas... et voir ainsi s'il y a une différence visuelle entre les deux voitures, en mettant la nuit, les voitures côte à côte, sur un parking ou une route désaffectée. Je dis ça, car il y a toujours un effet d'habitudes, comme sur l'appui des pédales, passage des vitesses, champ visuel, etc. La hauteur de perception est bien différente, par exemple, entre une DS4 et une IX35... Ce test, ci-dessus décrit, doit être effectué par le conducteur de l'autre voiture, qui ne ressent pas le problème d'éclairage, sur la voiture avec "les mauvais phares", pour voir si ce "conducteur de la voiture aux bon phares" ressent le mauvais éclairage de l'autre véhicule. Pour trouver des conducteurs de IX35, n'hésitez pas à indiquez votre localisation pour en trouver. Ces deux tests mèneront sûrement à un résultat objectif et concluant ! Bon courage alors et tenez-nous au courant...
  • bonjour a tous : pour les éclairages aller voir sur les forums antérieur j ai mis en ligne un site pour justement l éclairage bonne recherche

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.