Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plaquette de freins ix35 (2011)

BonjouR, afin de changer moi meme les plaquettes de frein sur ma ix35 pouvez vous me donner une reference des pièces MERCI

Consulter les 6 réponses à la question plaquette de freins ix35 (2011)

  • FERODO FDB4194 j ai changer les miennes il y a 15 jours, c est hyper simple , faut deux clefs de ( je me rappel plus) tu enlèves l étrier défait aussi la fixation de la durite c est plus facile pour bosser..change plaquettes, après faut repousser le piston chiant mais facile et rebelotte en inverse ,, n oublis pas de pomper un peut et surtout pied léger sur celle de droite le temps que les plaquettes se rodent. a plus
  • Il n'est pas inutile de préciser, tu sais, ici il y a des vedettes quand même et des accusations post-accident seraient possibles....Achtung !!!
  • ok j ai du mal m exprimer ,,, il faut défaire la durite qui la fixe par un boulon sur le chassis,,, cela permet de bouger l etrier avec plus d aisance,,, oui surtout ne pas défaire la durite de l étrier
  • à jouer avec le liquide de freins , les conduits et faire les purges soi-même quand on n' a jamais fait ça auparavant, ça peut être dangereux !
  • A quoi papouck
  • Attention !!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils