Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Plein de carburant

Bonjour à tous, Sur mon IX 35, quand je dois faire le plein de gazole, je dois jouer avec le pistolet de remplissage pour réussir à faire une plein complet. Rencontrez vous ce même problème. Merci pour vos réponses

Consulter les 20 réponses à la question Plein de carburant

  • kif kif pour moi donc moi je e contente d'un petit plein que je fais tous les 700 à 750 km !!
  • Pareil. Avant, j'avais un TUCSON et c'était déjà comme çà.
  • Idem, même problème.
  • bonjour, effectivement j'ai le même souci. si tu veux faire un vrai plein il faut prendre le temps...
  • Bonjour Christiank, Effectivement tout les ix 35ien possédè ce probleme, c'est pour cela que le passage a la pompe prendre 10 min ( vrai minutes) plusieurs personne ont deja essayer de changer le reservoir mais c'est un defaut de construction de pense, la mousse s'accumule et declenche le pistolet seul moyen est de remplir en appuyant a fond et au déclenchement attendre que la mousse redescende et regarde le niveau en appuyant en conséquence. et la tu arriveras a faire 900 borne facile. tout en roulant tranquil
  • Bonjour, Hyundai a sûrement remarqué notre problème, que sais-je, sur le forum, et a amélioré les choses par rapport au réservoir, car, visiblement, pour les voitures, achetées en novembre 2014, on ne met pas 10-15 litres par dessus de l'arrêt du pistolet de la station essence, mais seulement 7-8 litres de plus... Donc c'est mieux. Peut-être d'ici 2018, ça sera encore mieux !
  • acheté en novembre 2014, j'ai aussi ce souci ... mais contrairement au quantité que vous devez ajouter en complément, le mien est de +/- 7 litres et donc 5 min en plus au lieu de 10.
  • Bonjour, Idem pour moi, le pistolet du gasoil s'arrête à 50 litres environs, puis, tout doucement, en faisant preuve de patience, j'arrive à faire le vrai plein à 65 litres environ, ce qui m'a permit d'atteindre, une fois, 960 km, ce qui est plutôt pas mal !!! Après avoir parlé au CC, le garagiste trouve que c'est normal, car, d'abord le réservoir est plein, puis, on rempli jusqu'en haut, avec le tube qui est long, mais il trouve que c'est étonnant que ça soit autant. Pour moi, le problème n'est pas trop grave, mais c'est quand même désagréable d'avoir une telle différence de quantité pour remplir à fond... A voir ce sujet au fil du temps, peut-être les voitures, produites ultérieurement, n'auront plus ce souci...
  • même problème c'est la première voiture qui me fait çà ! sas doute beaucoup d'ingénieurs et d'ordinateurs chez hyundai mais sans doute aussi beaucoup de bourricots !!! car c'est gonflant pour faire le plein !!!
  • j'ai le même problème plutôt gonflant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils