Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plus de son guidage gps

Bonjour, son de guidage inaudible comment augmenter le son? merci

Consulter les 7 réponses à la question plus de son guidage gps

  • Bonjour, La réponse d'Oneday, m'interpelle. Il indique que sur son IX35, le bouton droit lui sert à augmenter le volume du GPS ??? quelle est la version du IX35 ?? Moi le bouton droit de mon GPS me sert à zoomer ou dé-zoomer l'affichage de la cartographie. moi j'ai un IX 35 de 2013. Pour le volume du GPS, au moment des annonces, bouton gauche ou depuis la commande au volant. Bonne journée
  • Lorsque j'avais eu la voix désactivée j'ai du aller dans paramètres - audio - et vérifier que "navigation guidée" était bien actif (petite case bleue)
  • Bonjour, augmenter le volume que quand le GPS parle, soit sur le poste soit au volant. Pour moi ça fonctionne comme ça
  • pour le son gps il s'agit tout simplement du bouton droit qui sert de niveau de son de guidage, alors que le gauche est pour la radio. voilà
  • Choisir le moment ou le guidage parle pour augmenter le son!
  • Vous avez deux boutons au dessus de votre GPS Le bouton de gauche sert a régler le son Ce n'est possible que pendant que le GPS vous parle Vous pouvez faire répéter l'info en appuyant sur le bouton de droite et pendant ce temps vous réglez en tournant le bouton de gauche Le réglage du volume s'affiche comme celui de la radio Tout est indiqué dans le mode d'emploi dédié au système audio Votre concessionnaire peut et doit aussi vous renseigner vu le prix du véhicule!!!!!!!!!! Bonne journée
  • Bonjour, Pendant que la voix qui guide parle, tourner le bouton du volume radio.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils