Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

portière Hyundai IX35

Bonjour, quelqu'un sait-il pourquoi il y a un plastique rouge dans les portières avant des IX 35 alors qu'apparemment il n'y a pas d'éclairage lors de l'allumage des feux ? Est il possible d'activer l'allumage automatique des feux de position lors de la mise du contact ou du démarrage ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question portière Hyundai IX35

• Il n'y a pas d'éclairage d'origine dans les caches des portières. Ceux-ci sont utiles pendant la nuit et servent de catadioptres. Cependant il est possible de monter des Ampoules qui fonctionnent avec l'éclairage. Divers forum indiquent comment procéder. Voir forum hyundai via une recherche Google.
  • bonjour, pour les "plastiques rouge" dans les portières c'est normalement pour signaler la nuit à l'ouverture des portières et c'est éclairé sur les modèles à l'exportation dans certains pays notamment les états unis, mais pas en France,il y a des sociétés qui vendent des kits sur internet (et qui peuvent aussi les installer), il y a aussi des vidéos sur internet qui montre comment faire l'installation. Pour la 2eme question je ne sais pas désolé Bonne soirée
  • Dans le bas des portières un plastique rouge de type feu
  • bonjour tu trouveras ces info sur ce site en cherchant un peut cdlt http://hyundai-ix35-tucson-santafe.xooit.fr/index.php
  • Vas voir sur le site. Il y a un tutto ou un lien vers un tutto. Je crois même qu'il s'agit d'une vidéo sur YouTube
  • oui, je suis allé voir, merci. Quelqu'un(e) en a monté des lampes dans portière ? C'est compliqué ? Je trouve ça très classe !
  • Même site que gege en ce qui me concerne. Beaucoup de sujets y sont développés et il y a pas mal de tutto dont le montage de l'éclairage dans les portières.
  • Super, je te remercie
  • @ chorizoozz et sismic77 : si vous avez des liens fiables sur l'installation de lampes pour éviter des recherches inutiles, je suis preneur (et j'imagine ne pas être le seul !). Merci d'avance
  • Pouvez vous donner plus de précisions sur la position des 'plastiques rouges' merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.