Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prise USB

Bonjour à tous, un souci avec ma prise USB. Lorsque je joue de la musique avec une clé USB connectée et que je redémarre le moteur, la musique ne reprend pas au niveau du dernier morceau joué. Elle recommence plutôt par le premier morceau. J'ai beau changé de clé. Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Prise USB

  • Bonjour, tout d'abord voici un extrait du manuel utilisateur:"lorsque vous utilisez un dispositif externe USB, veillez à ce que le dispositif ne soit pas branché lorsque vous démarrez votre véhicule, branchez le dispositif externe uniquement après avoir mis le contact. Si vous démarrez le véhicule alors que le dispositif USB est branché, vous risquez d'endommager le dispositif USB. Si vous démarrez ou arrêtez votre véhicule alors que le dispositif USB est raccordé, ce dernier risque de ne pas fonctionner." Ceci dit j'ai le même problème. Dans mon cas, cela dépend de la durée de l'arrêt du véhicule. Si j'arrête ma voiture 5 minutes, elle repart avec le dernier morceau joué, si c'est 1 heure, elle repart du premier morceau. Bizarre non? Bonne journée à tous.
  • bonjour moi quand je suis dans ma voiture , et que j' écoute avec la clef USB, que je coupe le moteur , ou que je reprenne ma voiture le lendemain , en laissant la clef sur le port USB , elle continue , mais ne reprend pas au début , donc la laisser sur son port ,si tu veux q' elle reprenne les chansons , ou tu les a arrêtés. Bonne journée
  • Bonsoir François, oui la clé reste bien sûr conectée à l'arrêt. Mais malgré cela au démarrage, retour à la case départ (1er morceau). Merci Chiame. Le pire c'est que le concessionnaire ici est incapable de régler le problème. Il n'a jamais rencontré ce type de souci sur ce modèle d'IX35...
  • Vous voulez dire que quand vous arrêtez le moteur, au redémarrage la clé recommence au début ? Laissez-vous la clé USB connectée lors de l'arrêt ? Si vous la déconnectez de la prise, elle reprendra au tout premier morceau. Pour reprendre là où elle en était à la coupure du contact elle doit rester branchée dans la prise USB en permanence, même à l'arrêt.
  • Bonsoir, je pense que pour ce genre de problème, c'est direction le concessionnaire et mise à jour du système multimédia. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils