BERT43523214
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Désolé je possède boîte automatique
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour à tous mes vitesses sur mon hyundaiix35 de 2014 craquent pour l instant je roule avec sans problème .à l arrêt je les passe sans problème .je sais pas trop quoi faire quelqu'un aurait il une solution à me proposer.sachant que j'ai 180000km au compteur que mon véhicule a 10 ans et que la boîte a été vidangé y a un an.merci pour vos réponses
Bonjour, Désolé je possède boîte automatique
Bonjour essaye de voir avec votre mécano pour votre embrayage cordialement
Désolé ais je ne peux vous aider
Bonjour. Moi j'avais du mal à passer les vitesses moins de soucis pour rétrograder. Je pensais à 1 vidange de boîte et il s'avère que c'était le kit d'embrayage. 550 € chez sumo en région parisienne. (Pieces et main d'oeuvre) Fais dans la journée. Depuis plus de souci j'avais 150 000 km au compteur. Bonne journee
Bonjour
Essaie de mettre du mecacyl boîte de vitesse parfois sa peux supprimer les craquement
Bonjour on a eu le même problème les vitesses qui craquent et ,passent bien a l'arrêt et apres même a l'arrêt elles avaient du mal à passer et il fallait forcer pour passer la vitesse j ai du changer le mécanisme de l'embrayage cout 1200euros
@KEUS62531363 bonsoir et après avoir changé votre mécanisme d embrayage les vitesses passaient bien
ok je vois c est un problème récurent et trouver un mécano qui répare les boîtes de vitesses c est difficile à trouver merci quand même pour vos réponses
Bonjour,
nous avons le même problème un devis est d'ailleurs en cours.
pas de conseil à donner désolée.
Pour ma part j avais un IX35 avec boite auto vêt je ne puis donc donner aucun conseil désolé
Bonjour, c'est malheureusement la maladie sur le Hyundai ix35, j'ai acheté la mienne il y a deux ans elle est de 2017, il me semble , et la boîte a été faite juste avant que je l'achète donc elle est neuve et là je suis embêté avec l'embrayage que je vais devoir changer car j'ai également essayé de faire une vidange de boîtes qui ne change absolument rien… il me semble que c'est possible de faire une synchronisation de boîte, mais je crois que ça coûte aussi cher que de la changer
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.