Bonjour, je suis propriétaire d'un IX35 depuis 1,5 ans. J'ai un soucis depuis que je l'ai acheté et le garage chargé de l'entretien n'a toujours pas trouvé la panne. Faut dire que c'est une belle équipe de bras gauches cassés, mais bon, passons. Au début ils me disent que c'est le turbo qui est mort. Alors on commande le turbo (3mois d'attente). Le turbo arrive, on prend rendez-vous, 3 semaines d'attente supplémentaire. Je laisse donc ma voiture au garage en question et dans l'après midi, un coup de téléphone "Bonjour votre voiture est prète." Je cour au garage et je demande à parler au mécano qui c'est occupé de réparer la panne. Le mec me dit qu'il à juste nettoyé les capteurs de pression du turbo, qu'il à mis un coup de chiffon et que ça marche maintenant. (Lui il m'a pris pour une blonde). Coup de gueule, le chef d'atelier qui débarque, qui me tiens le même language donc 2e coup de gueule. Et je demande à voir le turbo soit disant commandé et là d'un coup baisse du volume sonore et le turbo est introuvable. Bizzare non ? Je fais une lettre bien romancé chez Hyundaï et une semaine après le garage me rappel pour que je laisse mon vehicule. J'aime autant vous dire qu'aujourd'hui ma voiture ne marche toujours pas, j'ai beau leur dire que le problème de pression n'est pas permanent, que ça change de comportement d'une minute à l'autre et que ce genre de panne est d'origine electronique, et non pas mécanique, mais rien à faire, toujours pas de boitier commandé, ils sont juste bons à faire les vidanges. ET APRES ON VIENT VOUS PARLER DE GARANTIE !!!!!!!
C'est tous des bandes de voleurs et arnaqueurs qui ne sont même pas foutu de ressérer correctement le bouchon après une vidange (et c'est pas histoire de dire, ce cas est arrivé et plusieurs fois en plus)