Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme Eclairage en feu de route

bonjour La visibilité est nulle en feu de route. J'ai une ix35 115cv blue drive modèle 02/2014 avec des ampoules H11 càd une ampoule avec 1 seul filament l'éclairage en feu de route est nul on ne vois presque pas le changement de feu de croissement à feu de route. Et ce n'est pas une histoire de règlage en hauteur des optiques. Je dirai même que c'est un défaut de conception des optiques et que tous les véhicules devraient être rappelés par le constructeur . C'est un problème de SECURITE Est-ce que quelqu'un à le même problème ? Ou quelqu’un a t il une solution ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question probleme Eclairage en feu de route

  • bonjour a tous voila le type d ampoule : super white halogen 2PCS H7 12V 55W WITH OUTPUT 100W REF: 07211052 TARIF:14.90 € la boite de 2 conseil changer les codes ainsi que les route
  • Bonjour, A l'attention de "captgourou" depuis juillet 2013, sur le nouveau IX35 il n'y a plus deux H7 mais une HIR2 par phare.
  • Bonjour: j avais le meme probleme j ai remplace mais ampoule pour des 55w cela ne change en rien la norme autorise ce qui change c est la puissance lumensce passe a100 j ai trouve ce modele d ampoule en belgique chez Auto sport willy a voir sur internet pour tout renseignement salutation
  • A priori ce pb concernerait uniquement le "nouveau" modèle. Sur l'"ancien" (sans les LED) aucun soucis d'éclairage aussi bien en feu de route qu'en feu de croisement.
  • Bonsoir je possède un IX35 4WD 136ch de 2012 pour les modèles qui suivent je ne suis pas de bon conseil par contre pose la question chez auto sport Willy salutation a plus
  • et pourquoi pas une ampoule HB4-9006
  • A l'attention de Captgourou J'ai regardé sur le site Auto Sort Willy je ne trouve pas cette ampoule de 100w avez vous une référence? Mon ampoule d'origine est une HIR2 de Phillips cordlt
  • Bonjour, Je ne voudrais pas jouer les trouble-fête mais je n'ai pas ce problème sur mon ix35 136CV 2WD de juillet 2010. L'éclairage est de bonne qualité tant en feux de croisement qu'en feux de route. Hyundai a dû changer les optiques, sans doute pour baisser leur coût !!! Cdlt
  • Merci pour vos réponses Effectivement ce sont des ampoules HIR2 de Phillips Effectivement sur ma vieille camionnette C25 l’éclairage est 100x mieux Mais que faire ?
  • j ai le meme probleme-peut-on changer ces ampoules merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils