Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème toit ouvrant Huyndai ix35

Bonjour, je viens vers vous car je possède un IX 35 panoramic sensation 115cv de mars 2012 avec 43993km (entretien à jour effectuer pour les 2 ans du véhicule). Voila mon problème, voiture partie ce matin en concession suite à problème de fermeture du toit ouvrant, le toit s'ouvre mais en refermant quand il bute sur la moustiquaire il repart en arrière, en baissant la moustiquaire le fermeture s'effectue sans problème. Donc avant l'envoie chez le concessionnaire, j'ai effectuer un nettoyage en enlever les feuilles et les épines de pin. Le concessionnaire me rappel en fin de matinée pour me dire qu'il doit remplacer les doigts du toit ouvrant qui est pris en charge par Hyundai mais que le nettoyage des rails du toit ouvrant n'ai pas pris en charge dans la garantie constructeur de Hyundai et me demande de payer 220€ pour 2h30 de main d’œuvre pour dépose, repose et nettoyage. J'ai appeler le service clientèle Hyundai France car je trouve pas normal que le nettoyage ne soit pas pris en charge alors que la voiture n'a que 3 ans et garantie constructeur encore 2 ans, je leur ai dit c'est comme si j'ai une fuite d'huile, ils me changent le joint mais me facture le nettoyage de l'huile qui a couler. Le service clientèle Hyundai me dit qu'il faut que je fasse une demande par mail de prise en charge ou de geste commercial avec l'envoie de la carte grise, carnet entretien et du devis de 220€. Est ce que cela vous ai déjà arrivé et si oui est ce que cela a été pris en charge totalement par Hyundai? Merci d'avance de vos réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Problème toit ouvrant Huyndai ix35

  • Bonjour, Mon Hyundai IX35 est du mois de mai pas eu ce problème. je vais veiller à faire attention au aux glissières du toit ouvrant. Merci pour l'info en espérant pour vous que vous ayez une réponse et que le service Hyundai dit vrai. Je suis intéressé par les coordonnés (mail, tel) du service Hyundai France pouvez vous me les communiquer? Je n'ai pas encore mon certificat de garantie de la part mon mandataire et je souhaite prendre contact avec eux pour savoir si mon Hyundai est bien pris en compte Cordialement
  • Bonjour Moi personnellement je n'ai pas encore eu ce probleme de toit panoramique.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.