Bonjour, je viens vers vous car je possède un IX 35 panoramic sensation 115cv de mars 2012 avec 43993km (entretien à jour effectuer pour les 2 ans du véhicule).
Voila mon problème, voiture partie ce matin en concession suite à problème de fermeture du toit ouvrant, le toit s'ouvre mais en refermant quand il bute sur la moustiquaire il repart en arrière, en baissant la moustiquaire le fermeture s'effectue sans problème.
Donc avant l'envoie chez le concessionnaire, j'ai effectuer un nettoyage en enlever les feuilles et les épines de pin.
Le concessionnaire me rappel en fin de matinée pour me dire qu'il doit remplacer les doigts du toit ouvrant qui est pris en charge par Hyundai mais que le nettoyage des rails du toit ouvrant n'ai pas pris en charge dans la garantie constructeur de Hyundai et me demande de payer 220€ pour 2h30 de main d’œuvre pour dépose, repose et nettoyage.
J'ai appeler le service clientèle Hyundai France car je trouve pas normal que le nettoyage ne soit pas pris en charge alors que la voiture n'a que 3 ans et garantie constructeur encore 2 ans, je leur ai dit c'est comme si j'ai une fuite d'huile, ils me changent le joint mais me facture le nettoyage de l'huile qui a couler.
Le service clientèle Hyundai me dit qu'il faut que je fasse une demande par mail de prise en charge ou de geste commercial avec l'envoie de la carte grise, carnet entretien et du devis de 220€.
Est ce que cela vous ai déjà arrivé et si oui est ce que cela a été pris en charge totalement par Hyundai?
Merci d'avance de vos réponse.