Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

RECHERCHE DE LIVRET EN LANGUE FRANCAISE DE SUIVI DES ENTRETIENS HYUNDAI iX35 GDI 4WD

Bonjour' J'ai acheté fin juillet 2015 un véhicule neuf Hyundai iX 35 et le vendeur n'a pu me donner un livret de suivi d'entretiens. Puis-trouver un à acheter ou télécharger. Merci pour toute assistance venant de vous chers amis. Bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question RECHERCHE DE LIVRET EN LANGUE FRANCAISE DE SUIVI DES ENTRETIENS HYUNDAI iX35 GDI 4WD

  • Il est vraiment très facile à trouver sur Internet
  • Bonjour, le vendeur doit vous fournir cette notice en français, sinon faire le nécessaire auprès du constructeur pour l'envoi du document par courrier ou mail. Ceci fait parti de ses obligations. sinon, vous pouvez le faire vous même, voici le site: http://www.hyundai.fr/ Bonne journée
  • Il faut en exiger par lettre recomm. avec AR, car c'est une obligation légale. Bon courage !
  • Tu peu le télécharger sur le site et en français bonne route
  • Il faut le demander à HYUNDAI du pays d'où vient le véhicule, moi je l'ai reçu 2 jours après mon appel téléphonique à HYUNDAI Belgique
  • Grand merci aux uns et aux autres pour ce magnifique élan de solidarité à mon égard. J'ai déjà pu répérer le manuel. Je l'ai téléchargé et le donnerai à un imprimeur pour la reliure. Il me semble que le livret d'entretien par contre n'est pas facile à trouver en français. Je ne baisse pas les bras, bien à vous tous!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils