Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

révision 60000 km

Bonjour, j'aimerai connaître le cout de la révision 60000 km hyundai ix35 svp ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question révision 60000 km

  • Bonjour, Tout d'abord je me permet un petit coup de gueule. Merci de bien lire la question, Heitzou demande le coût d'une révision et pas les périodicités. Chez Hyundai, bien souvent ce sont des forfaits, entre 400 et 450 € selon). Perso, j'ai fais ma révision chez un garagiste indépendant mais agréé Hyundai, qui lui travaille à l'heure. Ma révision m'est revenue à 180€. Je rejoins francis 1234, mon concessionnaire m'a précisé que je pouvais faire ma révision dans n'importe quelle garage, à la condition d'utiliser les pièces de rechange d'origine. Sinon risque que la garantie ne fonctionne pas en cas de problème. Alors attention si vous faite votre révision chez Misdas..feu vert ..qui n'utilisent pas des pièces d'origine. Bien cordialement
  • La première révision est à 30 000 Km ou 2 ans
  • revision faite le 01 07 2015
  • 225 euro chez noroto revision des 60000 km avec garantie constructeur et passage a la valise plus cher chez consessionnaire pour les meme garantie
  • Bonjour Pour info Ma révision a été faite dans les règles chez Peugeot sauf que le filtre à huile n'était pas de marque hayndai J'ai eu un refus de prise en charge par la garantie constructeur pour un problème sur la chaîne de distribution pour motif filtre à huile pas d'origine Attention !
  • Sur mon livret d'entretien : 1 ère révision à 30000 km ou 1 an, 2 eme révision à 60000 ou 2 an puis 90000 ou 3 ans et etc.
  • Plus ou moin 380€ + si les freins plaquettes sont â changer pour ix 35 1.7d
  • Bonjour Revision 60000km comporte vidange et controle des niveaux remplacement filtre a huile remplacement filtre a pollen controle eclairage et pression des pneux remplacement liquide de freins et purge circuit total revient : 304,94euros
  • Bonjour, Pour ma part, j'en ai eu pour environ 450€, y compris une centaine d'euros pour les plaquettes de freins avant. cdlt.
  • J'ai payé 368€ pour cette révision faite il y a 3 jours. Le concessionnaire m'avait annoncé 390€ (j'aime bien quand je paie moins que ce qui est prévu).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils