Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

signification bouton

Bonjour j ai uni bouton coter gauche un A dans un cercle avec marqué off en dessous .il a son voyant d allumer .qu est ce que sa veut dire .je ne trouve pas sur mon manuel d utilisation .merci

Consulter les 9 réponses à la question signification bouton

• Bonjour Vous avez mal cherché il est bien indiqué c'est le bouton du système Start and stop ou Stop and go comme on veut Quand il indique off c'est que vous avez désactivé le système pour le réactiver appuyez une fois Le système ne fonctionne pas si la batterie est insuffisamment chargée et en dessous de 3°c il me semble voir manuel Si vous ne le désactivez pas il se remet en route automatiquement dés que les conditions requises sont obtenues
  • Ce bouton sert tout simplement à enclencher ou non, l'utilisation du redémarrage automatique suite à un arrêt à un feu rouge ou autre. Pour ma part, je ne m'en sert pas car l'économie de carburant ne semble pas démontrée ainsi que la durée de vie du démarreur. Bonne journée.
  • Bonjour.........concernant ce bouton..Eteint quand vous arriverez à un stop ou feu rouge par exemple le moteur s'arrêtera, pour repartir il vous suffira d'embrayer et le moteur s'enclenchera et vous pourrez repartir.Personnellement je n'utilise pas cette fonction, je m'assure qu'il reste en position allumé.Cette fonction à un but économique. je pense qu'elle peut avoir son utilité dans les bouchons...c'est juste mon avis
  • Le système ISG= idle stop and go( arrêt du moteur au point mort) est désactivé. Appuie sur le bouton en question pour le réactiver. Lecture apartir de la page 5-17 du manuel utilisateur
  • Bonjour C est le bouton arret du start/stop. Cela permer au moteur de s arreter lorsque vous etes à l arret et au point mort. Le moteur redemarre des que l on appuie sur la pedale d embrayage. Voila. Pour plus d info, n hesitez pas Bonne journée Quetz02
  • Merci pour notre aide mais qd je démarre et roule il s éteins et quand je m arrêté le voyant s allume .je pense qu il va falloir que j aille chez hyundai
  • bonjour A arrêt Start stop ,et vous avez le petit A, en vert en bas de votre compteur kilométrique , qui est allumé , quand le moteur est coupé, bonne journée.
  • En fait le "start and stop" est allumé si vous le désactivez vous même en appuyant sur le bouton, voyant allumé. C'est également le cas si l'ordinateur de bord juge qu'il ne faut pas couper le moteur ( température basse, batterie un peu faible etc...). Le seul intérêt pour appuyer dessus est le cas où vous êtes dans un bouchon, car il va couper le moteur et le redémarrer à chaque arrêt (dès lors que vous dépasserez 5 Km/h), entraînant plus de consommation du fait des redémarrages.
  • Merci beaucoup pour votre aide .... c est ce que je pensait.. ma voiture a bien cette fonction .j ai essayer d'éteindre mais il se rallume au bout d un certain temps ..

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.