Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

son au gps

Bonjour, plus de son sur le GPS, du son partout sauf là, la nanan fait la tronche....... merci

Consulter les 9 réponses à la question son au gps

• Bonjour et merci de vos réponses Le son est revenu en mettant (pour la x ème fois) une nouvelle destination mais maintenant c'est la sonnerie du téléphone qui est partie ??? J'ai mon portable qui sonne alors ça va bien, je vois le N° à l'écran et j'ai le son pour parler et écouter........N'empêche que ça déconne sec !!! ciao !
  • en navigation, essayez d'appuyer sur la touche info (à droite du GPS) puis audio et navigation guidée pour la mettre sur on. on ne sait jamais. bonne chance
  • je me demande si le son du GPS ne se règle pas à part dans les différents choix de la fonction GPS
  • Ca ne marche pas, quand je roule, je tourne le bouton et j'ai.......de la musique !!! Le son du GPS est donc bel et bien parti et je ne sais comment le faire revenir je vais donc aller voir le CC et lui refiler sa bagnole de m... si il ne me remet pas le son, voilà !!
  • Bonjour, Si tu as du son à la radio pas de raison que tu n'en est pas au GPS. Met ton GPS en route et monte le son pendant que tu roule car si tu stationne pas de raison que la dame te parle. joyeux noël .
  • merci, enfin de l'humour.....J'ai essayé ce que vous me dites.....elle doit faire une très grosse colère car ça n'a pas marché !! Joyeuses fêtes
  • Tourne le bouton du volume pendant quelle parle.!
  • bonjour, cela m'est déjà arrivé qu'elle me boude. J'ai simplement supprimé le guidage et refait une nouvelle demande et là, c'est reparti. Elle semble susceptible cette nana lol Bonne fêtes de Noël
  • Elle est en vacances de fin d'année. Joyeux Noël et Bonne Année.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.