Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

souhaite faire vidange

bonjour, quelle huile puis je utiliser et pourquoi quelle distance parcourue merci

Consulter les 15 réponses à la question souhaite faire vidange

  • Ce que tu reprends est pour utilisation sévères !! lire le haut de tableau des pages 14 15 16 de la notice d'entretien
  • Un peu plus haut, dans cette même page, vous trouverez l'onglet "Notice", lequel vous donne accès au programme d'entretien. Et là...15000Km ou avant Cdt,
  • Bonjour radosa 2014, Pour ma part, je serai tenter de te dire de tenir compte du carnet d'entretien. Sinon, et si tu as un doute appel 3 concessionnaire de 3 regions differentes et ecoute ce qu'ils te diront. ca sera peut etre la meme chose ou ils vont peut etre te dire leurs recommandation perso!
  • J'ai carement pas de soucis avec les 30 000 car non seulement le concessionnaire me l'a dit quand j'ai été le voir a 28 000 km et c'est également ecrit sur le carnet d'entretien que peu feuillettent. 30 000 ou 2 ans
  • 30 000 diesel ???? Il y a ce qui ce dit...et ce qui est écrit. Pensez-y bien en cas de recours en garantie. Cdt,
  • euhh plutot 15 000 Essence et 30 000 diesel ( recommandé par le CC) et concernant l'huile, j'utilise celle recommandée par le Carnet d'entretien. Shell Helix Ultra Extra 5W30. voila
  • c'est marquer dans votre notice d'utlisation.
  • Bonjour, pour pouvoir répondre, il faudrait savoir quel modèle de voiture tu possède et combien de kilométrages tu as au compteur. SVP soyer plus précis si vous voulez des réponses claires. Merci.
  • bonjours pa compris question
  • Bonjour, Pour la vidange je vous conseille de la faire chez les concessionnaires Hyundai : c'est très cher je suis d'accord mais tu es tranquille côté garantie et qualité. Nous espérons qu'ils penseront plus aux poches des consommateurs 'Hyundai'. Mr A.BELHAMRA

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils