Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

synchro de la boite de vitesse

Bonjour, j'ai fait acquisition au mois de Novembre 2014 d'une IX35 2.0 litre 183 chev deux roues motrices.J'ai des soucis pour passer la seconde.Elle a du mal à s'enclencher et je suis obligé d'insister.Je suis allé revoir le concessionnaire pour lui il n'y pas de soucis. Je voulais avis du groupe cordialement

Consulter les 7 réponses à la question synchro de la boite de vitesse

• Essayé un autre garage. Même si pas hyundai. Le passage des vitesses a partir d'une boîte manuelle est une technologie conventionnelle et connu de tous. Le problème chez Hun. Reste bien souvent le CC.
  • bonjour, sur une voiture précédente, ford en l'occurrence, le problème venait de l'huile par rapport à mon type de conduite.
  • Bonjour, Je pense qu'il faut que vous essayer d'appuyer plus fort sur l'embrayage, sinon, y a un problème... Peut-être vous vous êtes trop habitué avec votre ancienne voiture ? Bon courage !
  • bonjour pour moi pas de probleme mais je suis en 115ch peu etre pas la meme boite cordialement
  • Salut essai donc un autre concessionnaire...
  • Bonjour, En ce qui me concerne, le plus dur, c'est de passer de la deuxième vers la première mais on en a pas vraiment beaucoup besoin de l faire. Pour le reste, ce n'est qu'une habitude... Je pense qu' au début, cela doit être plus difficile car non seulement on n'a pas l'habitude, mais aussi la voiture n'est pas encore rodée. ... mais ça va venir alors Bonne chance et Bonne route!!
  • Bonjour, J'ai mon ix35 depuis décembre dernier et c'est un petit défaut que je lui trouve : effectivement des vitesses un peu dures à passer (pas que la 2nde) et une course du levier de vitesse assez longue. Mais, comme le dit Covaland, c'est peut-etre l'habitude de mon ancienne voiture. Rien de rédhibitoire pour moi

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils