Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Téléphone et fermeture automatique des portes en roulant.

Bonjour comment installer la sonnerie du téléphone sur le ix35 ainsi que la fermeture des portes en roulant. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Téléphone et fermeture automatique des portes en roulant.

  • Tout à fait d'accord avec marivalent, il faut passer par la case : concession, mon ix 35 pas acheté neuf, mais si tu t'entends bien avec lui , il te le fait gratuitement ! temps : environ 10mn A+
  • Bonsoir Pour le téléphone, la liaison se fait par le Bluetooth. Pour le verrouillage des portes en roulant, il faut aller voir le concessionnaire qui connecte sa valise au véhicule et le programme (gratuitement si la voiture a été acheté neuve). Cordialement
  • Bonjour, Chez moi la "sonnerie "se déclenche dès qu'il y a un appel. Pas eu besoin de faire quoi que ce soit. La fermeture des portes dès le roulage (vers 10 km/h) est à mettre en place par le concessionnaire. (modif. programmation très rapide) Pour moi cela à été fait gratuitement. Cordialement.
  • passez par votre concessionnaire ,il vous réglera cela , merci et bonne journée
  • Bonjour et merci, je suis rassuré par vos réponses et je vais passé chez Hyundai ce matin. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils