Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

temperature exterieure

bonjour, pouvez vous me dire si l'on peut modifier l'affichage de la temperature exterieure qui apparait en fareinheit au lieu de degré celsius, merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question temperature exterieure

  • Bonjour il te suffit d appuyer sur le bouton trip du changement d affichage de l ordinateur de bord pendant quelques secondes lorsque ce dernier affiche une info fixe. Exemple le kilomètre total
  • Bonjour, Je ne sais pas si cela modifie également l'affichage de la température extérieure, mais dans la notice j'ai trouvé ceci page 4/107 au sujet de la clim : Modification de la température Vous pouvez passer des degrés Celsius aux degrés Fahrenheit et inversement de la manière suivante : Appuyez sur le bouton OFF et en mème temps sur AUTO pendant 3 secondes ou plus. L'affichage passe du Centigrade au Fahrenheit, ou du Fahrenheit au Centigrade. Si la batterie a été déchargée ou déconnectée, la valeur affichée par défaut est le degré Celsius. Cordialement
  • Pour passer la température extérieure de degré F en degré C et inverse, il suffit de mettre le contact portes fermées et de rester appuyé sur le bouton trip "fonction km restants"pendant env .30 sec. Ca marche, j'ai testé.
  • Appuyer sur "RESET" pendant plus d'une seconde............
  • Bonjour, j'ai vérifié dans le guide d'utilisation et à aucun moment il ne traite de la modification de l'unité de température. Il faut se renseigner auprés de votre concessionnaire ou poser la question à Hyundai France. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils