Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

VENTE POSTE MULTIMÉDIA HYUNDAI IX35

Bonjour, Je vends mon autoradio multimédia Winca RoadNav S100 - C047 Pour Hyundai ix35 2010-2014 COMPATIBLES TOUT IX35 de 2010 à 2014 AVEC ou SANS ampli et caisson de basse Il est quasi neuf sans aucun problème. Je le vends car je dois en installer un autre. Fonctions: - GPS: IGO Primo 8 Avec dernière M.A.J radars février 2014 - Mémoire Interne 4 Go - Lecteur Carte Micro-SD en façade 32Go Max (Films, Musiques, Images) - Sortie USB - Bluetooth Intégré avec reprise des commandes au volant - Mode 2 et 3 Zones ( GPS - Musiques - TV ou autres) - Lecteur DVD - Navigateur Internet ( nécessite une clé 3G) - TV numérique ( Tuner TNT en option à acheter) - Compatible tout téléphone récent (possibilité d'essayer en direct) - Fonction DVR ( Boite noir voiture - En Option à acheter) - Chargeur CD Virtuels (20 CDs) - Sortie RCA (AV/AR) - Sortie Subwoofer - Sortie Vidéos ( Pour Ecran appuies-têtes) - ... Vous pouvez me contacter à tout heure. la facture d'origine servant de garantie sera remise. Yannicksla@free.fr 0760346481 POSSIBILITÉ DE VOUS L'INSTALLER OU DE VOUS ASSISTER ! (RÉGION PARISIENNE + OISE)) Prix: 250€ Installation: 30€ N'hésitez pas à me contacter réponse très rapide.

Consulter les 5 réponses à la question VENTE POSTE MULTIMÉDIA HYUNDAI IX35

  • VENDU !!
  • Alors pour un envoie par la poste: - Colis simple sans signature : 11.73€ - Colis avec signature: 16€10 ( recommandation R3-400€) - transporteur privé: entre 30 et 50 € mais il arrive a +2 jours. ou le lendemain si envoyer avant 13h.
  • Bonjour, Il n'est pas complet à mon gout, car c'est avec un autre systeme d'exploitation que je compte prendre le prochain. concernant les frais de port cela dépend de toi, comment veux tu réceptionner le colis. avec signature, par transporteur privé, livraison express ? a toi de me dire je te donnerai les tarifs
  • bonsoir pourquoi tu le change,pour installer un autre ,car il a l air compler,sinon frais de port pour le11230 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils