Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vente

Bonsoir messieurs, Ouf, ça y est j'ai vendu ma hyundai ix35 prenium limited 136 ch 2x2 ! Mes reproches, je fais environ 45 à 50000 km/an (depuis des dizaines d'années) les voici : -1- Réservoir trop petit : toujours à la pompe ! -2- Consommation excessive 10 litres au 100 mini (plus avec une remorque petite) avec route et ville (suivi bloqué sur le compteur à 8,1 litres au 100) mais pas sur les tiquets de paiements. -3- Verres de compteur en biais empêchant la lecture des compteurs au moindre coup de soleil -4- Voiture chassant de l'arrière dans les virages (je ne dépasse jamais les limitations mais suis toujours aux maxi autorisés par la loi. -5- Empattement + espace roues ne convenant pas à la hauteur de la voiture, elle a tendance a basculé ; voiture dangereuse ! -6- Utilisation GPS et téléphone très en dessous de ce que ça devrait être (toujours par rapport au prix de vente) -7- La console émet des vieux couic ! couic ! dès qu'on pose une main ou un coude dessus. -8- La boite à gants, pour une voiture aussi balaise est ridicule. -9- Le coffre AR est ridicule : 2 valoches et t'es complet !! -10- Le confort va à peu près, j'avais tout cuir mais dans l'ensemble cette voiture est bien au-dessus du prix qu'elle vaut vraiment, ayant fait 37000 kilomètres avec, je pense bien l'avoir connue ! Bon j'arrête là pour dire qu'il en faut quand même ; je dis simplement les raisons de mon abandon de la hyundai et comprends que cette voiture peut plaire mais pas qu'on en tombe amoureux, si j'en avais eu les moyens il est possible que je l'aie gardé en 2ème voiture mais ce n'est pas le cas. Bonsoirs les amis.

Consulter les 9 réponses à la question Vente

• je suis d'accord avec vous. mais ce qui m'a le plus déçu, c'est la consommation même pour le diesel.
  • Bonjour Vous exagèrez un peut ? Il y a des défauts (comme dans toute les voitures) Mais elle a pas mal de qualités aussi
  • bonjour je suis d'acord avec gg94320 j'ai un 136ch 4X4 pack édition il a 38000km et pas le moindre soucis 7l/100 je trouve raisonable pas de gps de toute facon les gps incorporer c'est pas top un tomtom avec les maj gratuite pas de problème dans les virage et le main libre fonctionne nikel avec les téléphones pour la console j'ai regardé les forums et j'ai mis 2 pastilles de feutrine et plus de problème le seule reproche c'est le problème du reservoir quand on fait le pleins et pour les rangement c'est pas un minibus quand ont achète un véhicule on regarde bien enfin je pense maintenant je regarde le nouveau tucson qui va sortir voilou bonne soirée
  • IX35 136 4x4 full option - nov 2014 bein moi je peux comparer, j'ai aussi VW Tiguan 2.0 4x4 full option avril 2012 Pix catalogue : identique à quelques centimes. Consommation : VW 7L3, IX 7L6 (région vallonnée) Confort : VW***, IX***** Coffre : VW**, IX** Tenue de route (tout type) : VW***, IX**** Finition : VW****, IX* Pour le reste, à chacun ses goûts (blonde/rousse/brune ...) Vous ne connaissez pas votre voiture ... après autant de km ! à voir les différents points que vous avez décrit, y en a qui ne sont pas justifiés : 1. Réservoir : problème connu mais je fais le plein 58 L, avec autonomie entre 750 et 850 km, voir d'autres commentaires à ce sujet (avec la Tiguan 63L et autonomie presque identique) : demi justifié 2. Conso : presque identique à la Tiguan, donc je dirai normale pour une SUV. La différence entre compteur et ticket .... ce ne sera jamais la même ... car consommation moyenne CUMULéE : NON justifié 3. Verres de compteur ... tiens problème identique avec la Tiguan mais sous un autre angle de lumière ! NON justifié 4. problème personnel et non généralisé : NON justifié 5. Vous taille pneus ! NON justifié 6. Faite une reproche à Hyundai du choix de partenariat et, .... massacrez le fournisseur/fabricant de l'appareil multimédia : NON justifié 7. problème isolé et non généralisé : NON justifié 8. allez voir les autres ... et ce n'est pas un coffre : NON justifié 9. je met aussi 2 valoches dans la Tiguan : NON justifié 10. JUSTIFIABLE. Le choix que vous avez faite est en premier par rapport au goût (blonde,brune,rousse). Ensuite sur la qualité/prix, apparemment vous n'avez pas bien regardé au départ vu les reproches d'aujourd'hui. Vos problèmes personnels sur VOTRE véhicule, il ne faut pas généraliser. Votre plus gros défaut, c'est que vous N'avez PAS comparé avec les autres modèles. Si vs aviez bien analysé, vous auriez peut-être acheté une autre marque... (mais avec d'autres défauts).
  • Bonjour, Allez, à mon tour de donner mon avis, pour ce qu'il vaut : ix35 premium 2WD 136CV. de juillet 2010, 65 000km. 1) confort général: suspension un peu ferme à mon goût 2) claquements récurrents dans le train avant (déjà 2 réparations!) faut que je me dépêche pour la troisième intervention avant fin de garantie 3) espaces de rangement intérieurs: nul, trop peu, trop petits (ou mettre les CD par ex?) 4) GPS au dessous de tout: imprécis, pas d'indication de vitesse, ni de zones de danger et, surtout Illisible quand il y a du soleil de l'arrière droit (inclinaison mauvaise) 5) Téléphonie: correct 6) comportement routier: c'est vrai qu'elle est très sous-vireuse, il faut tirer sur le volant pour passer les virages, mais on s'y fait 7) pour en finir avec ce SUV malgré tout attrayant, la consommation est moyenne (6,5 à 8 litres selon type de conduite...) et l'ordi de bord carrément nul qui se remet à 9 litres après chaque remplissage du réservoir, plein ou non!!! PS: ah, j'oubliais: tachymètre qui indique des vitesses de 5km/h supérieures à la réalité (mesurée sur un GPS (type Coyotte). Là, je ne sais pas si je suis un cas unique? (avis du CC). Par ailleurs, je n'ai pas d'éléments de comparaison avec d'autres SUV du même type, donc ??? Cordialement à tous
  • bonjour à tous, c'est mon 2ème ix 35, mais 115 CH, j'ai la conception du véhicule qui est fait pour se déplacer, et pas pour la performance, le coffre est certes un peu juste, mais du même volume que nombre de suv "moyen", le confort est super ( pack premium 2014) conso, 5.8 sur route, et 6.4 sur autoroute à la limitation "chrono" soit 140 compteur, j'ai fait 60.000 km avec la première, et j'en suis à 20.000 avec la nouvelle, toujours aussi satisfait Je ne pense pas repiquer une troisième fois, mais pas pour les qualités de la voiture, simplement parce que j'aime changer, voilà ma contribution au post.
  • Bonjour à vous, Entièrement d'accord avec Papouk. En plus j'ajouterais un problème de disque d'embrayage à 30.000km, la qualité des plastiques et les problèmes de raccord de carrosserie. Les joints entre les tôles ne sont pas réguliers en hauteur ou en largeur. Une voiture que je ne recommande pas question qualité-prix
  • et bien bonsoir oulalalala papouk, ca deglingue t es remonter.. moi je dirais 1- reservoir difficile a remplir 2- elle consomme mais j ai le pied tres lourd et ayant un 186cv c est clair que mes canassons ben ils henissent et ca cavale.3- pas de soucis sur les verres en biais( faut arreter de rouler sur le siege passager 4-alors questions chasse, moi jappuies donc le tournes court desfois et je trouves pas que ca chasse ou alors j attaques secs et la ca chasse 5-regarde les test euros ncap pour le ix 35 ,il est top 6 - la je dis rien une belle m...e 7 - l accoudoir couinne je suis ok 8 - la boite a gants est comme sont nom l indique , c est pas un coffre 9 -le coffre arriere est comme quand tu la acheter , il a pas retrecie fallait prendre le santa 10 -moi j aime bien , je regrettes de ne pas avoir put acheter le santa fe, mais quand je monte dans le ix , je me dis c est une bonne voiture , mais la c est ma preference , tu aimes les brunes , j aime les blondes il aime les rousses,. allez bises quand meme
  • Bonjour, J'ai un IX35 136cv 4X4 pack édition, 46000kms. Voici mes réponses à vos constatations: 1) réservoir trop petit, j'aurai plutôt dit problème pour effectuer un plein complet ( corrigé par la marque sur les modèles récents) 2) consol moyenne 7l/100 4) je n'ai jamais remarqué de défaillance du train arrière (j'habite une zone de semi montagne) 6) je n'ai pas de gps par contre très content du main libre qui fonctionne très bien avec iphone. 7) pour ce qui concerne la console, ça a déjà été traité sur le forum, il suffit de coller sur le périmètre intérieur des pastilles de silicone 5 ou 6 suffisent et c'est radical. 8) d'accord pour la boite à gants ridicule. 9) idem pour le coffre. Bonne soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.