Bonsoir messieurs,
Ouf, ça y est j'ai vendu ma hyundai ix35 prenium limited 136 ch 2x2 !
Mes reproches, je fais environ 45 à 50000 km/an (depuis des dizaines d'années) les voici :
-1- Réservoir trop petit : toujours à la pompe !
-2- Consommation excessive 10 litres au 100 mini (plus avec une remorque petite) avec route et ville (suivi bloqué sur le compteur à 8,1 litres au 100) mais pas sur les tiquets de paiements.
-3- Verres de compteur en biais empêchant la lecture des compteurs au moindre coup de soleil
-4- Voiture chassant de l'arrière dans les virages (je ne dépasse jamais les limitations mais suis toujours aux maxi autorisés par la loi.
-5- Empattement + espace roues ne convenant pas à la hauteur de la voiture, elle a tendance a basculé ; voiture dangereuse !
-6- Utilisation GPS et téléphone très en dessous de ce que ça devrait être (toujours par rapport au prix de vente)
-7- La console émet des vieux couic ! couic ! dès qu'on pose une main ou un coude dessus.
-8- La boite à gants, pour une voiture aussi balaise est ridicule.
-9- Le coffre AR est ridicule : 2 valoches et t'es complet !!
-10- Le confort va à peu près, j'avais tout cuir mais dans l'ensemble cette voiture est bien au-dessus du prix qu'elle vaut vraiment, ayant fait 37000 kilomètres avec, je pense bien l'avoir connue !
Bon j'arrête là pour dire qu'il en faut quand même ; je dis simplement les raisons de mon abandon de la hyundai et comprends que cette voiture peut plaire mais pas qu'on en tombe amoureux, si j'en avais eu les moyens il est possible que je l'aie gardé en 2ème voiture mais ce n'est pas le cas. Bonsoirs les amis.