Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Verrouillage automatique des portes

Bonjour, je recherche des renseignements sur la fonction de verrouillage automatique des portes quand le véhicule roule. Au garage ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire, mais dans la notice et sur certains forums cela semble possible. Merci de votre aide.

Consulter les 15 réponses à la question Verrouillage automatique des portes

  • Le verrouillage automatique des portes est à programmer chez le cc. Par défaut il n'est pas activé, c'est un choix du constructeur car il paraît que ce n'est pas une attente de tous les utilisateurs. Concrètement : aller chez le cc et lui demander de le programmer. Ca prend 10mn. Ca a été gratuit pour moi chez le cc où j'ai acheté le véhicule. Je ne sais pas comment ça se passe si c'est un véhicule de mandataire. C'st vrai que c'est rageant ce principe : chez toutes les autres marques, il suffit de faire la modif soi-même dans le menu ...
  • Bonsoir, Ix 35 acheté en décembre 2012, un passage au garage et fonction verrouillage des portes mise en action avec la valise. Cela se ferme automatiquement à partir de 15 km/h. Modification faite gratuitement par le concessionnaire.
  • Bonsoir, En effet, cette fonction n'est pas activée d'office mais je suis retourné chez mon garagiste (Bruxelles) et cela n'a pris que quelques minutes pour y remédier (mise à jour logicielle). Maintenant, les portes et le coffre se verrouillent automatiquement à partir de 20 km/h. Donc, un conseil, insistez !!! et cela doit être gratuit évidemment !!! Bonne soirée.
  • Bonjour Pour le verrouillage automatique, je me suis adressée au garage. Ce dernier a fait le nécessaire. Cordialement
  • demande a ton cc , prog valise en 15mn et c est fait , c est deja d origine juste coche la case avec la valise,si il ne veulent tu les dit que tu iras faire les revisions ailleurs,, ca aide
  • Bonjour j'ai eu le même problème et c'est bien le garage qui doit faire Les réglages avec une machine
  • Salut moi j'ai eu le même pb sur mon ix35 neuf. Je suis retourne chez le concessionnaire il me l'a programmer car Hunday ne le programme pas d'origine, c'a leur a prix 10 mn et 0€ Retourne chez ton concessionnaire pour le faire programmer cette option très pratique tu as dût tomber sur un qui devrait aller à l'anpe
  • bonjour, J'avais moi aussi ce soucis, le 1er point est l'origine de la voiture, si elle a ete fabriquée en slovaquie, il est effectivement possible de mettre en service cette fonction vie la "valise" de maintenance que possede le cocessionaire . le second point est qu'il faut que le concessionnaire ai mis a jour le logiciel de cette fameuse valise. je ne te cache pas qu'ils ont ete aussi reticent avec moi. appel hyundai france au 0805290555 ils feront activer les choses. bonne soiree
  • hyundai corbeil et avec le sourire
  • Bonjour, merci pour vos réponse Hyundai France

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils