Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

verrouillage automatique des portes

Bonjour à toute la communauté Il est indiqué dans le manuel de mon IX35 PREMIUM, que le verrouillage des portes est automatique dès que l'on dépasse la vitesse de 15km/h. Or, sur mon véhicule rien ne se passe. Je doit verrouiller manuellement les portes par la commande centralisée. Y a t'il une manip. à faire? Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question verrouillage automatique des portes

• Bonjour, Pour ma part, j'ai profité de la révision des 2 ans pour faire installer le verrouillage auto. Mais il m'en a couté 12,54 euros. Rien nest gratuit chez mon concessionnaire...
  • Bonjour effectivement il faut aller chez le cc comme j-ai dis il y a qques jours c'est normalement gratuit sauf que moi j'ai payé 40 €.....
  • Bonjour, Ce sujet a déjà été abordé, mais il y a plusieurs mois. Il faut que vous alliez chez un concessionnaire Hyundai pour faire débloquer cette option. Cela nécessite 10 mn et il faut un programmateur spécial Cette intervention est gratuite si vous avez acheté votre voiture chez lui. Sinon, il peut vous faire payer... cordialement
  • Petite programmation à faire chez le concessionnaire.
  • Bonjour il faut passer chez le concessionnaire, opération gratuite ça prend 10 min
  • bonjour, pour ça il moi j'ai du passer chez mon concessionnaire, il a brancher son Pc et hop c'était résolu ....
  • Oui, il faut aller chez le concessionnaire et lui demander d'activer le verrouillage automatique, cette manipulation est normalement gratuite.
  • Bonjour, J'avais le même problème, je suis passé chez mon concessionnaire qui a activé la fermeture automatique. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.