Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

video sur gps

bonjour a tous je n'arrive pas a lire de la video sur l'ecran du gps est ce normal ? bien entendue je suis a l'arret et moteur arreté. si une personne peu me donner la solution . cordialement . lionel;

Consulter les 3 réponses à la question video sur gps

  • Personnellement, je possède une ix 35 1.7 CRDI avec apparel multimedia d'origine (et GPS). Je parviens à y lire des vidéos sans aucune difficulté. Pour ce faire, il faut un appareil que l'on raccorde via l'entrée auxiliaire de la voiture. Cet appareil de type lecteur mp4 doit prendre en charge la lecture video. Ensuite, dès que tu branches le cable (fiche jack) dans l'enrée auxiliaire, l'écran du multimédia bascule sur l'onglet auxilaire. Tu raccordes l'autre extrémité du cable dans ton appareil externe et tu actionnes le film que tu souhaites visionner. L'image est transférée vers le multimédia du véhicule avec en prime le son qui passe dans les HP du véhicule. Pour info, je réalise cela avec un smartphone Nokia N8. J'ai toutefois dû "bidouiller" u cable pour pouvoir raccorder le portable avec l'aux du véhicule. Voilà, je ne sais pas si cela peut t'êre d'ne quelconque utilité.
  • Un peu tard, mais j'ai voulu faire la manip qui n'a pas fonctionné et je constate, après démontage et lecture des caractéristiques sur le boitier, que mon système radio, GPS n'est pas prévu pour la lecture de vidéos. Est ce le cas pour tous les véhicules ix35? Je ne sais pas. Cdlt
  • Bonjour Tu dois laisser la clé de contact en place et en principe ça marche, comme pour la radio ou le GPS ou les CD; CDLT RICHARD

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils