Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Volume auto-radio

Bonjour à tous.... Ce soir je prends mon ix35... déjà surprise le voyant témoin de pression des pneus faible s'allume... ??? je regarde mes pneus ! rien de spécial... je vérifierai dans un garage la pression... mais voila, comme par hasard au même moment j'ai le volume de l'autoradio qui se baisse tout seul ? je vois le curseur diminuer sur la partie haute de l'écran... je remonte le volume et 30 secondes après il se rebaisse ??? avez vous rencontré ce défaut ? Merci pour vos avis.

Consulter les 10 réponses à la question Volume auto-radio

  • Bonjour. Jamais rien de pareil... presque 2 ans sur mon ix35 et auparavant i30 et jamais de soucis comparable. Un petit passage au cc pour mettre l'ordi dessus et voir si il ne s'agit pas d'un problème d'ordinateur de bord. Bien à vous.
  • Bonsoir, je n'ais pas rencontre de soucis en 40 000Km avec mon IX35 2.CRDI 136cv 4WD. Pour vous aider, j'ai u sur une autre marque de voiture le meme probleme et j'ai debrancher la batterie pendant quelque minute et rebrancher sa a remarcher pendant quelques mois. Puis sa a recomencer direction le garage controle valise. Verdict reprogramation ou mis a jour logiciel. Ce que j'ai fait faire pour une centaine d'euros puis plus de probleme. Bon courage
  • Donc je m'explique... en haut sur l'écran, quand vous montez ou baissez le volume, il y a une barre avec des petits carrés qui vont de gauche à droite ou vice versa... je vois donc cette barre avec le volume qui baisse tout seul... sans que je touche à quoi que ce soit... je remonte le volume et hop ça recommence quelques minutes plus tard... défaut dans le bouton volant ou sur l'auto radio ??? je n'en sais rien...
  • Propriétaire depuis plus de 3 ans je n'ai jamais rencontré ces problèmes ni d'autres d'ailleurs ! Désolé, cordialement
  • Bonjour il me semble qu'il y a une fonction sur le poste pour régler automatiquement le volume en fonction de la vitesse Cordialement,
  • Pour le voyant pression pneu, si tu as les pneus hivers (c'est le cas pour moi) il n'y a pas de capteur dans les roues ... donc c'est normal que ca reste allumé.
  • bonjour, pas de problème sur mon IX35 qui a un ans et 15 M Km pour la pression des pneus sa ma la fait une foi il manquait 500G sur deux roues sa à l'air de bien fonctionner si non rien à signalé
  • Euh ... je n'ai que depuis 2 mois mais peut-être ces 2 points : le volume s'abaisse automatiquement lorsque le GPS diffuse des infos et lorsque mon gsm sonne. Mais en tout logique, le son revient à la normale une fois le GPS ne diffuse et quand j'ai terminé la conversation tél. Peut-être y a t-il d'autre fonction ?
  • Bonjour, je n'ai pas de réponse à apporter à ça, mais j'ai moi aussi des petits soucis avec l'ordi de bord, mes feux ne s'éteignent pas toujours lorsque je quitte le véhicule, bien que je sois allé plusieurs fois chez le CC, c'est très aléatoire, un coup ils s'éteignent, un coup ,pas!! tout comme la fermeture des portes, des fois elles ne veulent pas se fermer bien qu'il n'y ait rien d'anormal!! mystère, et pas de solutions CC.
  • Bonjour, jamais eu ce problème depuis 2ans que j'ai eu le mien, désolé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils