Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant d'anomalie qui clignote

Bonjour à tous. Quelques petits soucis : depuis hier, après démarrage, le voyant anomalie moteur clignotte. Le véhicule n'a que 3500 km. avez vous deja eu cela sur véhicule neuf? Si oui, que me conseillez vous de faire (je dois absolument faire 1000km demain et donc pas le temps de l amener chez un concessionnaire rapidement!)

Consulter les 15 réponses à la question Voyant d'anomalie qui clignote

  • faut voir si tu a les meme symthome que moi moi arriver a 3000 tours la voiture stagner a 130 /140 , elle ne monter plus en regime
  • interessant. Qd je l'apporterais chez le concessionnaire, je lui suggèrerais cette hypothèse. Je verrais ce qu'il fera (d'autant que mon IX35 a été achetée chez un mandataire). Je vous reviendrais pour vous dire ciomment il aura résolu le pb (s'il le résoult). Merci pour vos réponses.
  • bonjour , j'ai eu le meme soucis ( voyant moteur clignote a 300 km ) apres retour chez le concessionnaire il s'agissait d'une durit de turbo inversee , apres avoir resolut le probleme , mon ix35 fonctionne parfaitement moi le soucis se produisait apres une acceleration surtout a grande vitesse ( sur autoroute , plus de patate au dessus de 3000 tours )
  • Oui, tu as raison, cpdt je crains que ce ne sera possible que qd j'arriverais demain à destination (soit au bout de 1000km). Merci. Bonne soirée.
  • Pour moi je ferai un tour chez le concessionnaire car un voyant qui clignote c'est pas bon, c'est aussi peut être pas grave mais il faut assurer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils