BRUN54141526
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'AVAIS EU CETTE PANNE ET C'ETAIT LE CAPTEUR PRESSION TURBO
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Depuis un certain temps mon voyant moteur s'allume et je plafonne à 3000 tours je branche la valise et le défaut présent est recyclage gaz d'échappement j'enlève le défaut mais celui ci revient presque aussitôt
Quelqu'un connaît la cause et du coup le remède s'il vous plaît ?
Merci ??
hyundai IX35 GO 10/2012
J'AVAIS EU CETTE PANNE ET C'ETAIT LE CAPTEUR PRESSION TURBO
Bonjour ,
j'ai eu les même symptômes et c'était en fait mon filtre à gasoil qui été encrassé. On l'a remplacé et depuis ça fonctionne Nikel
@KEVI32451225 Je vais essayer ça merci
bonjour avez vous deja fait une régénération du Fap? et changer la sonde Lambda ?
@BELL54251344 Non comment fait-on ? S'il vous plaît
@Dededule Si vous avez la bonne valise, vous pouvez forcer la régénération du Fap,
Vous pouvez essayer à nouveau d'enlever le défaut et rouler en poussant les rapports pour forcer le Fap.
Le Fap se régénère que quand il bien chaud
sinon case garage pour le faire.
Bonjour, certainement régénération du fap a faire
@BEA.56251222 bonjour il y a deux solution ; ou avec une valise donc garage avec ordi ;c'est sens démontage pour lancé le programme ; 45mn de sur chauffe ;; ou solution avec démontage de la sonde jute avant le catalyseur ; démontage de la sonde changer ou nettoyer ; acheter un produit nettoyant catalyseur 17€ . qui faut injecté dedans (la ou on a retiré la sonde ) en vidant la bombe ;; laissé agir 35mn ; tout remonter faire chauffer au ralentie ; et une fois moteur chaud aller sur route lui tiré un peu dedans 1 ou 2 kms pour sortir la suis de dedans échappement il va sortir de la vapeur et de la fumé noir ;; ce qui veux dire que cela a marcher ;;
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.