Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 34 questions sur iX55 - Suv - HYUNDAI

notice

Bonjour cherche manuel It 55 merci

Répondre

Y a t il quelqu'un qui a fait reprogrammer son IX55?

Bonjour, amis détenteurs d'IX55. Je trouve les reprises un peu lentes. Parmi vous, y a t il quelqu'un qui a tenté un reprogrammation? Quelles conclusions en tirer? PS: On annonce une baisse de consommation; je ne suis pas contre ;-) Actuellement j... voir la suite

Y a t il un eclairage des portes arrières?

Bonjour, détenteurs d'IX55, je vous sollicite pour la question suivante: - vos portes arrières s'illuminent t 'elles de rouge lorsque vous les ouvrez? Pour ma part, celles de devant s'allument mais derrière, elles ne s'allument pas et le plafonni... voir la suite

portes ix35 verrouillées

Bonjour Impossible d'ouvrir portes ix35 , voiture au garrage moteur en marche que faire merci

Répondre

IX55 impossible de fermer le coffre avec la clé

Bonjour possesseurs d'IX55, j'ai un soucis avec mon IX55 car j'arrive à ouvrir et fermer les portes du véhicule avec la clé mais pas le coffre. Avez vous ce problème? Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement. FL

notice Hyundai ix 55

Bonjour cherche Notice hyundai ix 55 merci

Divers petits soucis requiérent votre aide

Bonjour Possesseurs d'un IX55. Je commence à m'habituer au mien et j'ai de bonnes surprises et des surprises tout court. J'ai quelques surprises électriques. Peut être pourriez vous m'aider? 1 l'allume cigare et la prise allume cigare ne fonctionn... voir la suite

Répondre

savez vous comment fermer à clé en éjectant l'alarme afin de laisser mes chiens

Bonjour heureux détenteurs du IX55. Je viens d'en acheter un et je me pose la question suivante: savez vous comment fermer à clé en éjectant l'alarme afin de laisser mes chiens dans le coffre? Au plaisir de vous lire, amicalement. FL

L'expérience d'un détenteur d'IX55

Bonjour à tous, je viens d'acheter un IX55 de 2008 et ayant 140000 km. c'est tout naturellement que je vous demande à rejoindre votre communauté. A votre disposition si j'ai le compétences de répondre à vos sollicitations. Amicalement. F.L

Répondre

Problème électrique sur faisceau d'attelage remorque HYUNDAY IX55

Bonjour, Sur un HYUNDAY IX 55 Suite à un manque général de tension sur la prise remorque de l’attelage, je souhaiterais savoir si c’est possible de supprimer le multiplexeur ECS 5D033, et se raccorder directement sur les feux arrière de la voiture comm... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils