Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

savez vous comment fermer à clé en éjectant l'alarme afin de laisser mes chiens

Bonjour heureux détenteurs du IX55. Je viens d'en acheter un et je me pose la question suivante: savez vous comment fermer à clé en éjectant l'alarme afin de laisser mes chiens dans le coffre? Au plaisir de vous lire, amicalement. FL

Consulter les 3 réponses à la question savez vous comment fermer à clé en éjectant l'alarme afin de laisser mes chiens

  • bonjour, J'ai aussi un IX55 avec deux chiens, le problème ne s'est jamais posé, ex: je suis sur l'autoroute je m’arrête sur une aire pour me dégourdir les jambes, je ferme le véhicule en appuyant sur le petit bouton situé sur les poignées extérieure, les clefs sont dans ma poche, les chiens dans le véhicule, et rien de spécial ne se passe. Aucun déclenchement d'alarme ne se fait ressentir. Amicalement
  • Bonjour, Oui je suis très comptant de ce véhicule, il est spacieux, il tien bien la route, il est puissant, et très confortable, le seul reproche que l'on peut lui faire, c'est l'absence de GPS et de caméra de recul pour un véhicule de ce tarif là. Amicalement
  • Bonjour et merci d'avoir répondu. Cela laisse entendre que l'alarme est périmétrique et pas volumétrique. C'est parfait pour nos compagnons. Etes vous satisfait de votre IX55? Bien cordialement. F.L

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils