Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Caméra obstruée

Bonjour,

Nous avons récupéré notre Kona il y a juste une semaine et l'assistance à la conduite ne fonctionne plus avec le message « caméra obstruée ». En prime une alerte toute les 30 secondes impossible à désactiver. Un trajet de 300 km dans la journée, bonjour l'énervement et la fatigue !!!

Quelqu'un a-t-il rencontré ce type de problème ?

Par ailleurs, impossible de se faire dépanner par une concession Hyundai sur Toulouse au prétexte que nous n'avions pas acheté le véhicule chez eux !!!

Bonjour le service Hyundai. C'est notre premier véhicule acheté chez Hyundai… certainement le dernier !!!!

Merci pour vos éclairages tant sur la panne que sur l'assistance Hyundai.

Consulter les 5 réponses à la question Caméra obstruée

• Bonjour , je n'ai pas ce problème , cependant bien que je sois très satisfait de ma Kona Électrique, j'ai un problème d'écran et depuis le mois de mars il n'est pas résolu .Heureusement que ça n'empêche pas le véhicule rouler

• Bonsoir,

Je n'ai pas rencontré ce problème. Désolé

• Bonjour,

J'ai eu une fois le problème caméra obstruée (dû à l'humidité) j'ai frotté moi même avec un chiffon au niveau de la caméra et tout est rentré dans l'ordre.

• @NATH66143416 Nous avons commencé par cette étape et cela n'a pas fonctionné.

Nous devons la déposer à la concession où nous l'avons achetée car à priori la caméra intérieure est HS.

Nous vous tiendrons au courant.

Merci

• Je pense qu'il faut "secouer le cocotier" chez hyundai! I inadmissible de se faire refouler sur un véhicule garanti. A rouen, ils sont bien plus coopérant.

• Bonjour,

Nous avons un problème avec le régulateur sur notre Kona Hybride qui se désactive sans raison. Situation très déplaisante sur autoroute. Accueil très mitigé dans la concession locale sous prétexte comme pour vous, que nous n'avons pas acheté notre véhicule chez eux. Ceci est irrecevable. Aucune solution proposée après tests et question auprès du siège....

Voiture achetée neuve et encore sous garantie. Premier Hyundai et certainement le dernier. Vraiment dommage parce que par ailleurs nous en sommes parfaitement satisfait.

J'espère que vous trouverez rapidement un garagiste capable de vous aider. Bon courage

Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.