jerk
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour votre problème a t il était résolu
Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Nous avons récupéré notre Kona il y a juste une semaine et l'assistance à la conduite ne fonctionne plus avec le message « caméra obstruée ». En prime une alerte toute les 30 secondes impossible à désactiver. Un trajet de 300 km dans la journée, bonjour l'énervement et la fatigue !!!
Quelqu'un a-t-il rencontré ce type de problème ?
Par ailleurs, impossible de se faire dépanner par une concession Hyundai sur Toulouse au prétexte que nous n'avions pas acheté le véhicule chez eux !!!
Bonjour le service Hyundai. C'est notre premier véhicule acheté chez Hyundai… certainement le dernier !!!!
Merci pour vos éclairages tant sur la panne que sur l'assistance Hyundai.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour votre problème a t il était résolu
Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai eu le même problème, il faut trouver l'agence qui veut bien s'occuper de vous.
Sur Lyon 3 agences et une seule qui m'a reçu correctement, il m'on fait une réinitialisation en s'excusant, car sur ce nouveau modèle c'est fréquent.
Bonne chance pour trouver le concessionnaire qui prend soucis de l'image de la marque si vous n'avez pas acheté chez eux.
Heureusement il y en a et de plus ils connaissent le problème.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , je n'ai pas ce problème , cependant bien que je sois très satisfait de ma Kona Électrique, j'ai un problème d'écran et depuis le mois de mars il n'est pas résolu .Heureusement que ça n'empêche pas le véhicule rouler
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
Je n'ai pas rencontré ce problème. Désolé
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai eu une fois le problème caméra obstruée (dû à l'humidité) j'ai frotté moi même avec un chiffon au niveau de la caméra et tout est rentré dans l'ordre.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@NATH66143416 Nous avons commencé par cette étape et cela n'a pas fonctionné.
Nous devons la déposer à la concession où nous l'avons achetée car à priori la caméra intérieure est HS.
Nous vous tiendrons au courant.
Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je pense qu'il faut "secouer le cocotier" chez hyundai! I inadmissible de se faire refouler sur un véhicule garanti. A rouen, ils sont bien plus coopérant.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Nous avons un problème avec le régulateur sur notre Kona Hybride qui se désactive sans raison. Situation très déplaisante sur autoroute. Accueil très mitigé dans la concession locale sous prétexte comme pour vous, que nous n'avons pas acheté notre véhicule chez eux. Ceci est irrecevable. Aucune solution proposée après tests et question auprès du siège....
Voiture achetée neuve et encore sous garantie. Premier Hyundai et certainement le dernier. Vraiment dommage parce que par ailleurs nous en sommes parfaitement satisfait.
J'espère que vous trouverez rapidement un garagiste capable de vous aider. Bon courage
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.