Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 65 questions sur KONA - Suv - HYUNDAI

Dépassement maintenance huile moteur et huile frein

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous aujourd'hui car mon tableau de bord m'affiche une alerte maintenance pour l'huile moteur et les freins. Cette alerte est apparue il y a plusieurs centaines de kilomètres, et je dois avouer que je l'ai un peu igno... voir la suite

Usure prematurée des pneus

Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus... J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi. En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagi... voir la suite

Pose attelage

Bonjour à tous, auriez vous une idée de prix pour un attelage plus pose, merci

KONA 2 Hybride

BonjourLa fonction témoin de pression des pneus ne fonctionne pas, que faiut il faire? Merci

Changement d'essence SP 95 au lieu de SP 98

Bonjour, j'ai remarqué que je perds de la puissance moteur quand je mets du SP 95 à la place du SP 98. Est-ce possible ? Ou ce n'est qu'une impression ? Merci à tous pour vos réponses

Electronique Kona Hybride

BonjourJ'ai acheté en Juin 2023 Une Kona Hybride FL Creative  modèle 2022 je crois. Pas de problème jusque Décembre ou un matin je vois apparaitre de nombreux messages inquiétant comme Récupérateur d'énergie indisponible- Anticollision indisponible. Et ce... voir la suite

Tapis kona 2024

Bonjour,Comment enlever les tapis d'hiver Je veux les nettoyer Merci

Contrôle technique

Bonjour, je vais bientôt passer le contrôle technique. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points avant de l'y emmener ? Merci à tous

Rattrapage point

Bonjour, j'ai perdu 2 points lors de deux petits dépassements de vitesse, savez vous combien de temps ça prendra pour rattraper ces deux points perdus sur mon permis de conduire ? merci beaucoup

Clé de voiture

Bonjour, comment refaire une clé hunday kona ? Merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils