Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 75 questions sur KONA - Suv - HYUNDAI

Rouille sur les disques de frein

J'ai remarqué récemment que mes disques de frein de mon Kona étaient rouillés. Mon garagiste m'a dit que c'était assez courant, mais je suis quand même un peu inquiet. Je ne veux pas que ça abîme mes freins et me coûte une fortune en réparations. Avez-v... voir la suite

Huile de vidange

Bonjour, j'ai fait ma vidange mais qu'est ce que je peux faire de l'huile ? Déchetterie ou en garage ? merci

Kona Hybrid 2024

Bonjour à tous et toutes Voila parti en vacances , chargé et porte vélo , mon Kona a été particulièrement gourmand sur autoroute 9l /100 . Et surtout en descente une fois la batterie chargée, celui ci a le moteur qui s'emballe , pourquoi ne reste t il pas... voir la suite

Coffre qui se ferme mal

Bonjour, Je suis maman de trois enfants et j'ai un problème récurrent avec notre KONA. Le coffre ne se ferme plus correctement et c'est un vrai casse-tête pour les sorties et les courses. Pour ceux qui ont déjà eu ce souci, combien avez-vous payé pour ré... voir la suite

Temps voyant pneus

Bonjour, combien de kilomètres peut on faire avec le voyant pneus allumé ? Car je ne sais pas comment remettre de la pression ni combien d'air il faut mettre ? merci

achat SUV: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un Kano de Hyundai mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le Kano coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beauc... voir la suite

Changer le compteur vitesse

Bonjour à tous, j'ai acheté une Hyundai Kona hybride 141ch business et je n'aime pas du tout le compteur de vitesse analogique (avec les aiguilles) j'aimerai le changer en numérique mais je ne sais pas si cela est possible, si jamais dites moi comment fai... voir la suite

sms via kona

Bonjour, j'ai un souci pour envoyer des messages via la tablette de la kon hybride. Parfois ça fonctionne et parfois non, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, ce que je ne fais pas pour que ça fonctionne ! Pourriez vous m'éclairer ? Merci

Support à vélo

Bonjour, est-ce que savez si c'est possible de mettre un support à vélo sur une Kona électrique? merci

Comment enlever une mauvaise odeur sur la banquette et tapis de sol ?

Bonjour, ma grande fille a vomi sur la banquette arrière et je n'arrive pas à enlever l'odeur sur la banquette ainsi que sur les tapis... J'ai même essayé le spray désinfectant, rien n'y fait. Est-ce qu'une personne aurait un produit à me conseiller, ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils