Pose attelage
Bonjour à tous, auriez vous une idée de prix pour un attelage plus pose, merci
Bonjour à tous, auriez vous une idée de prix pour un attelage plus pose, merci
BonjourLa fonction témoin de pression des pneus ne fonctionne pas, que faiut il faire? Merci
Bonjour, j'ai remarqué que je perds de la puissance moteur quand je mets du SP 95 à la place du SP 98. Est-ce possible ? Ou ce n'est qu'une impression ? Merci à tous pour vos réponses
BonjourJ'ai acheté en Juin 2023 Une Kona Hybride FL Creative modèle 2022 je crois. Pas de problème jusque Décembre ou un matin je vois apparaitre de nombreux messages inquiétant comme Récupérateur d'énergie indisponible- Anticollision indisponible. Et ce... voir la suite
Bonjour,Comment enlever les tapis d'hiver Je veux les nettoyer Merci
Bonjour, je vais bientôt passer le contrôle technique. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points avant de l'y emmener ? Merci à tous
Bonjour, j'ai perdu 2 points lors de deux petits dépassements de vitesse, savez vous combien de temps ça prendra pour rattraper ces deux points perdus sur mon permis de conduire ? merci beaucoup
Bonjour, comment refaire une clé hunday kona ? Merci pour votre aide
Bonjour à tou(te)s, Une question, (qui paraîtra peut-être futile, mais tant pis) :je viens d acheter une kona d occasion. Je ne sais pas quelle housses de sièges acheter. Je viens d enlever celles que j avais mise sur mon autre voiture (un duster), et là,... voir la suite
Bonjour, est-ce quelqu'un aurait la réponse ? D'habitude je mets du SP 98 dans ma moto mais j'ai dû mettre dernièrement du SP 95 E10. Le problème est que j'ai l'impression que j'ai perdu de la puissance, est-ce que c'est possible ? Merci pour votre ai... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, l'embrayage a tendance à brouter à chaud. Il a 30000 kms. Avez-vous déjà eu ce problème ?
Bonjour, ma voiture consomme beaucoup trop. Je ne sais plus quoi faire pour réduire la facture de carburant. J'ai déjà réduit la vitesse sur autoroute. Je pense passer à l'éthanol. Mais je n'ose pas sauter le pas. Quelqu'un aurait une solution ? Merci... voir la suite
Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup
A l'aide... Je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça ser... voir la suite
Ma voiture émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…
Bonjour à toutes et à tous, Depuis plusieurs semaines, je constate une perte de la réception des stations de radios en FM. Le défaut n'est pas franc. La perte de réception a lieu pendant plusieurs secondes puis elle revient. L'icône de réception s'affiche... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai constaté un défaut sur le régulateur de vitesse. Je l'utilise principalement sur autoroute. Après avoir roulé pendant environ 1h30 à 2 heures, je fais une pause, d'environ un quart d'heure. Lors du redémarrage, je constate... voir la suite
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la fermeture vitres avec la centralisation des portes? merci
Bonjour, ma voiture tremble quand je freine. Ca me fait peur … je vais l'emmener chez le garagiste mais est-ce quelqu'un sait ce que ça peut être ? Je m'imagine le pire et j'ai peur que ça soit un gros problème qui coûte cher … merci beaucoup pour vot... voir la suite
J'ai entendu parler des pneus mixtes qu'on pouvait en mettre sur les SUV et pas que sur les 4x4. Est-ce que quelqu'un a testé ? Merci à tous pour vos retours. Christian
Bonjour, j'aimerai savoir si avec les pénuries de carburants actuelles il est possible de remplir un jerrican ou si ca le fait pas du tout ? le truc c'est que j'était presque à sec et j'aimerai éviter de me refaire une frayeur comme celle ci. bonne journé... voir la suite
Bonjour, je vais bientôt partir au ski avec les enfants et j'hésite entre acheter des chaussettes à neige ou des chaînes. Quel est le plus simple à mettre ? J'ai peur de rester coincé et de ne pas arriver à les mettre le jour J... Avez-vous un modèle à ... voir la suite
Bonjour, j'ai un mal fou à remplacer la pile de ma clé qui ne marche plus très bien, est ce qu'il faut passer chez un concessionnaire ou un garagiste pour la remplacer parce que là ce n'est pas possible à ouvrir ? merci
Bonjour, quel est le mieux entre un véhicule diesel ou essence quand on utilise très peu sa voiture ? Pour ma part, je n'en ai quasiment pas besoin la semaine mais je veux pouvoir me déplacer facilement le week-end
Quels sont selon vous les SUV les plus fiables du marché ?
Bonjour à tous je possède une ko.a hybride Je voulais savoir comment on fait pour voir Le kilométrage avant révision merci beaucoup
Bonjour, Sur le dessus du tableau de bord de ma LONA electrique 2022 intuitive, il y 'a une trappe plutot trianglulaire (juste entre l'ecran du GPS/RADIO et la parebrise. Qu'elle est sa fonction ? y'a t-il un airbag dedans ? Merci
Bonjour j'ai un kona 1.6 crdi et le voyant de pompe allumé depuis l'année dernière le consecionnaire ne trouve pas la panne avez-vous eu ce problème si oui d'où venait il merci
Combien de temps faut-il compter pour recharger pleinement sa batterie ?
Bonjour, mon chauffage ne chauffe pas beaucoup, auriez vous une idée si c'est possible de rectifier le souci ou absolument pas ? Merci
Bonjour, ce week end je me suis fait voler mes 4 enjoliveurs, y a t il une nécessité à ce que je les remplace ou pas forcement ? Merci d'avance
Les SUV consomment-ils vraiment plus que les autres voitures ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, possédant le modèle hybride depuis peu, je me pose la question de comment cela ce fait sur autoroute en mode éco position D a 130 je suis au alentour des 3000 tr/m et lorsque je passe en mode sport ( Manuel) je suis en 5 em ,je tape la 6 et la je... voir la suite
Le voyant de mon frein à main reste allumé non stop, même quand je roule alors qu'il n'est évidemment pas enclenché…Je pense qu'il s'agit d'une simple anomalie de voyant car la voiture ne montre pas de symptômes particuliers mais j'aurais voulu avoir votr... voir la suite
Sans parler de budget, êtes-vous plus pour acheter une voiture neuve ou d'occasion ?
Bonjour, J'ai un souci de clignotant qui clignote de moins en moins, savez vous si on peut réparer ce souci par nous même ou si c'est mieux d'aller voir le garagiste ? Merci
Bonjour, quels conseils donneriez-vous pour adopter une éco-conduite ? J'aimerais faire plus attention à ma consommation mais je ne sais pas comment m'y prendre...Merci d'avance !
Bonjour, je viens de changer mes plaquettes et mes disques de freins et maintenant lorsque je freine je peux entendre comme un fort grincement, pensez vous que c'est normal ? Merci
Bonjour, j’ai vraiment confiance en ma voiture qui est plutôt fiable. Cependant, je dois monter dans les hauteurs ardéchoises et risque de croiser beaucoup de neige. Les pneus neige seront-ils suffisant ou me conseillez-vous d’acheter des chaines ? Merci
bonjourje voudrais savoir en utilisation en montagne avec des températures négative est ce que l aide électrique chute beaucoup sur kona hybride merci de vos réponses
bonjour je souhaite acheter un hyundai kona hybride série éxécutive je voudrais savoir aux possésseurs de ce véhicule leurs avis en sachant que je fais très peu d autoroutes merci de vos réponses
Bonjour je souhaite obtenir une notice pour enregistrer sur mon pc.Merci
Bonjour, Auriez-vous des conseils à partager pour savoir quand les pneus sont lisses ? Merci d’avance, Yohann
Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon
Bonjour, Je cherche la notice de la Kona Hev 2021. Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous, Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ? Merci à tous et belle journée! Charly
Bonjour, Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée, Sylvie
BonjourJe cherche un cric et une clé pour un pneu de secours, une vraie roue pas une galetteMerci
Bonjour, Suite aux nombreuses intempéries va voiture est dans un état plutôt boueux, j'aimerai la laver au jet d'eau chez moi mais tout le monde me déconseille de le faire car apparemment nous n'avons plus trop le droit, du coup comment faite vous pour la... voir la suite
Bonjour, Après la commande en combien de temps recevons nous l'étiquette Crit'Air ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.