@Maga07 Bonjour, j'ai un Kona Hybride 2 (année 2023) qui en ce début d'année est tombé en panne 2 fois en 2 mois pour les mêmes raisons : "Problème du système hybride" (affiché sur le tableau de bord). Cela fait 1 an et demi que je possède ce véhicule et jusqu'à présent je n'avais eu aucun souci. Les deux fois, je suis tombé en panne en ville sans possibilité de se garer pour ne pas gêner la circulation. Obligé de faire appel à un dépanneur pour la remorquer. Le garage Hyundai est intervenu une première fois sans m'expliquer l'origine de la panne et me détailler les actions de l'intervention effectuée (code 40D246). Et cette semaine, même voyant, même message et véhicule à nouveau obligé de remorquer...... J'attends actuellement les informations du garage sur la cause, ce qu'ils ont réellement fait et sur ce qu'ils comptent mettre en oeuvre pour réellement résoudre le problème. En attendant , j'ai d'ores et déjà envoyé un courrier de réclamation à Hyundai France pour leur faire part de la situation. Tout comme vous, je n'ai plus confiance en mon véhicule.....