Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 65 questions sur KONA - Suv - HYUNDAI

Recharger batterie en panne

Combien de temps faut-il compter pour recharger pleinement sa batterie ?

Chauffage

Bonjour, mon chauffage ne chauffe pas beaucoup, auriez vous une idée si c'est possible de rectifier le souci ou absolument pas ? Merci

Vol enjoliveurs

Bonjour, ce week end je me suis fait voler mes 4 enjoliveurs, y a t il une nécessité à ce que je les remplace ou pas forcement ? Merci d'avance

SUV : consommation plus élevée ?

Les SUV consomment-ils vraiment plus que les autres voitures ?

Boite à vitesse

Bonjour, possédant le modèle hybride depuis peu, je me pose la question de comment cela ce fait sur autoroute en mode éco position D a 130 je suis au alentour des 3000 tr/m et lorsque je passe en mode sport ( Manuel) je suis en 5 em ,je tape la 6 et la je... voir la suite

Voyant frein à main

Le voyant de mon frein à main reste allumé non stop, même quand je roule alors qu'il n'est évidemment pas enclenché…Je pense qu'il s'agit d'une simple anomalie de voyant car la voiture ne montre pas de symptômes particuliers mais j'aurais voulu avoir votr... voir la suite

Neuf ou occasion ?

Sans parler de budget, êtes-vous plus pour acheter une voiture neuve ou d'occasion ?

Clignotants

Bonjour, J'ai un souci de clignotant qui clignote de moins en moins, savez vous si on peut réparer ce souci par nous même ou si c'est mieux d'aller voir le garagiste ? Merci

Économiser sa consommation

Bonjour, quels conseils donneriez-vous pour adopter une éco-conduite ? J'aimerais faire plus attention à ma consommation mais je ne sais pas comment m'y prendre...Merci d'avance !

Changement plaquettes et disques de freins

Bonjour, je viens de changer mes plaquettes et mes disques de freins et maintenant lorsque je freine je peux entendre comme un fort grincement, pensez vous que c'est normal ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils