Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Electronique Kona Hybride

Bonjour
J'ai acheté en Juin 2023 Une Kona Hybride FL Creative  modèle 2022 je crois. Pas de problème jusque Décembre ou un matin je vois apparaitre de nombreux messages inquiétant comme Récupérateur d'énergie indisponible- Anticollision indisponible. Et cela se reproduit le lendemain et le surlendemain . Je me rends compte que c'est ensuite le cas dès que le temps refroidit et que la température descend en dessous de 8/9 degré et/ou en cas de forte humidité

Parmi les possesseurs de Kona Hybride y a t-il des expériences similaires ?

???????Merci

Consulter les 5 réponses à la question Electronique Kona Hybride

  • Bonjour, de mon côté j'ai une kona thermique avec une légère hybridation de 48V. Je peux peut être vous rassurer, dès que le temps est plus froid, l'anti collision ne peut pas s'activer et la fonction de ma 2e batterie est en arrêt également avec des températures le matin à partir de 0 mais rien en cas de forte humidité pour le moment. Ça fera 3ans que j'ai la mienne.

  • Non pas de problème similaire

    le véhicule est toujours sous garantie constructeur

    le mieux est d'aller voir le vendeur

    • @ORDA25135234 Le vendeur dit qu'il n'y a rien à faire ; je trouve cela scandaleux car bien entendu personne ne vous prévient à la commande

  • Bonjour je possède une Kona hybride 141 cv Moi aussi cela m'est arrivé quand il fait froid et que la voiture est froide après quelques km tout redevient opérationnel.

  • J'ai exactement le même problème.

    Mais le garage m'a dit que cela était fréquent et qu'il ne fallait pas s'inquiéter.

  • Désolé nous avons une Kona entièrement électrique

    .. pas trop de problème avec sauf le chauffage qui marche intempestivement !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils