Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

KONA 2 Hybride

Bonjour
La fonction témoin de pression des pneus ne fonctionne pas, que faiut il faire? Merci

Consulter les 18 réponses à la question KONA 2 Hybride

  • Elle ne fonctionne qu'en roulant au moins à 25 km/h je crois. Sinon, concession impérative !

  • J'ai également eu ce problème. Le défaut venait du capteur de pression qui était défectueux. Le véhicule étant encore sous garantie le garage l'a remplacé

  • Bonjour moi sa s'affiche quand la pression est trop basse et quand on regonfler le voyant disparaît dégonflé une roue pour voir si sa s'affiche pression faible roue arrière gauche moi j'ai pas eu de problème avec mon huyndai kona 64kw

  • bonjour,

    j'ai acheté ma voiture il y a à peine un an et donc je n'ai pas encore rencontré type de problème. Par ailleurs, je ne connais pas du tout la mécanique

  • Je ne sais pas, car sur mon Kona cela a l'air de fonctionner.

    Une petite précision tout de même, le système n'indique pas la pression exacte,

    mais alerte juste quand la pression est insuffisante.

    Mon véhicule est le Kona électrique 64 kw (204ch).

    Michel


  • Bonsoir, je comprend pas trop votre question...Est-ce que votre bouton sur le volant a déjà fonctionné ? Ou c'est nouveau ? Cordialement

  • Bjr, je suppose que vous avez mis des pneus hiver, et si vous n'avez pas fait mettre les valves adéquates ( qui coutent cher) , vous n'aurez pas l'indication de pression, que vous retrouverez dès que vous aurez remis vos pneus habituels. Dans ce cas , vous devez avoir un témoin orange d'alerte sur le tableau de bord!

  • Bonjour

    Aucune idée, mieux vaut demander au concessionnaire, de toute façon la voiture est garantie 5 ans

  • Bonjour, je pense qu'il faut aller voir votre concessionnaire hyundai qui va regarder!

  • Voir avec votre concession pour un diagnostique

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils