JEAN45132422
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Elle ne fonctionne qu'en roulant au moins à 25 km/h je crois. Sinon, concession impérative !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
La fonction témoin de pression des pneus ne fonctionne pas, que faiut il faire? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Elle ne fonctionne qu'en roulant au moins à 25 km/h je crois. Sinon, concession impérative !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Normalement cette indication ne peut fonctionner qu'après avoir roulé
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai également eu ce problème. Le défaut venait du capteur de pression qui était défectueux. Le véhicule étant encore sous garantie le garage l'a remplacé
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour moi sa s'affiche quand la pression est trop basse et quand on regonfler le voyant disparaît dégonflé une roue pour voir si sa s'affiche pression faible roue arrière gauche moi j'ai pas eu de problème avec mon huyndai kona 64kw
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour,
j'ai acheté ma voiture il y a à peine un an et donc je n'ai pas encore rencontré type de problème. Par ailleurs, je ne connais pas du tout la mécanique
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je ne sais pas, car sur mon Kona cela a l'air de fonctionner.
Une petite précision tout de même, le système n'indique pas la pression exacte,
mais alerte juste quand la pression est insuffisante.
Mon véhicule est le Kona électrique 64 kw (204ch).
Michel
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, je comprend pas trop votre question...Est-ce que votre bouton sur le volant a déjà fonctionné ? Ou c'est nouveau ? Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bjr, je suppose que vous avez mis des pneus hiver, et si vous n'avez pas fait mettre les valves adéquates ( qui coutent cher) , vous n'aurez pas l'indication de pression, que vous retrouverez dès que vous aurez remis vos pneus habituels. Dans ce cas , vous devez avoir un témoin orange d'alerte sur le tableau de bord!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Aucune idée, mieux vaut demander au concessionnaire, de toute façon la voiture est garantie 5 ans
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je pense qu'il faut aller voir votre concessionnaire hyundai qui va regarder!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Voir avec votre concession pour un diagnostique
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Pour que cette fonction soit active il faut rouler sinon c'est concessionnaire Hyundai
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
A l'arrêt cette fonction n'est pas active . il faut donc rouler pour la voir apparaître C'est du vécu ! Bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Désolé mais ne peut répondre à votre question , je n'ai plus cette voiture, voyer avec votre concessionnaire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Les capteurs se trouvant dans les valves, avez vous changé vos pneus récemment ?
Si ce n'est pas le cas, la meilleure solution reste le passage en cc.
Avec la garantie de 5 ans.....cela ne devrait rien vous coûter.
Bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Hybride ou essence, c'est pareil
Je n'ai jamais eu ce probleme
Si il manque un peu d'air dans un pneu, il faut le regonfler à froid à la bonne pression et ensuite c'est réinitialiser par l'ordi,si probleme voir le consessionnaire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Aucune idée il faut aller voir un garagiste ou contacter Hyundai
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
cela m'est arrivé aussi je suis passé à la concession et en 5minutes l'incident était réparé gratuitement
belle journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Allez chez le garagiste. Il réinitialisera les capteurs
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.