Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

KONA 2 Hybride

Bonjour
La fonction témoin de pression des pneus ne fonctionne pas, que faiut il faire? Merci

Consulter les 19 réponses à la question KONA 2 Hybride

  • Elle ne fonctionne qu'en roulant au moins à 25 km/h je crois. Sinon, concession impérative !

  • Normalement cette indication ne peut fonctionner qu'après avoir roulé

  • J'ai également eu ce problème. Le défaut venait du capteur de pression qui était défectueux. Le véhicule étant encore sous garantie le garage l'a remplacé

  • Bonjour moi sa s'affiche quand la pression est trop basse et quand on regonfler le voyant disparaît dégonflé une roue pour voir si sa s'affiche pression faible roue arrière gauche moi j'ai pas eu de problème avec mon huyndai kona 64kw

  • bonjour,

    j'ai acheté ma voiture il y a à peine un an et donc je n'ai pas encore rencontré type de problème. Par ailleurs, je ne connais pas du tout la mécanique

  • Je ne sais pas, car sur mon Kona cela a l'air de fonctionner.

    Une petite précision tout de même, le système n'indique pas la pression exacte,

    mais alerte juste quand la pression est insuffisante.

    Mon véhicule est le Kona électrique 64 kw (204ch).

    Michel


  • Bonsoir, je comprend pas trop votre question...Est-ce que votre bouton sur le volant a déjà fonctionné ? Ou c'est nouveau ? Cordialement

  • Bjr, je suppose que vous avez mis des pneus hiver, et si vous n'avez pas fait mettre les valves adéquates ( qui coutent cher) , vous n'aurez pas l'indication de pression, que vous retrouverez dès que vous aurez remis vos pneus habituels. Dans ce cas , vous devez avoir un témoin orange d'alerte sur le tableau de bord!

  • Bonjour

    Aucune idée, mieux vaut demander au concessionnaire, de toute façon la voiture est garantie 5 ans

  • Bonjour, je pense qu'il faut aller voir votre concessionnaire hyundai qui va regarder!

  • Voir avec votre concession pour un diagnostique

  • Bonjour,

    Pour que cette fonction soit active il faut rouler sinon c'est concessionnaire Hyundai

  • A l'arrêt cette fonction n'est pas active . il faut donc rouler pour la voir apparaître C'est du vécu ! Bonne journée

  • Bonjour,

    Désolé mais ne peut répondre à votre question , je n'ai plus cette voiture, voyer avec votre concessionnaire

  • Bonjour

    Les capteurs se trouvant dans les valves, avez vous changé vos pneus récemment ?

    Si ce n'est pas le cas, la meilleure solution reste le passage en cc.

    Avec la garantie de 5 ans.....cela ne devrait rien vous coûter.

    Bonne journée



  • Bonjour,

    Hybride ou essence, c'est pareil

    Je n'ai jamais eu ce probleme

    Si il manque un peu d'air dans un pneu, il faut le regonfler à froid à la bonne pression et ensuite c'est réinitialiser par l'ordi,si probleme voir le consessionnaire

  • Aucune idée il faut aller voir un garagiste ou  contacter Hyundai

  • Bonjour

    cela m'est arrivé aussi je suis passé à la concession et en 5minutes l'incident était réparé gratuitement

    belle journée


  • Allez chez le garagiste. Il réinitialisera les capteurs

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.