Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Support à vélo

Bonjour, est-ce que savez si c'est possible de mettre un support à vélo sur une Kona électrique? merci

Consulter les 13 réponses à la question Support à vélo

  • Bonsoir, désolée je n en ai aucune idée.Je pense que oui mais après le mieux est d appelé le concessionnaire..

  • Je ne sais pas, moi même j'ai une Kona hybride. Cependant je ne vois aucune raison pour laquelle ce ne serait pas possible.

  • Bonjour, oui je pense que c'est possible comme sur la plupart des modèles de voitures y compris élec. Bien regarder le type de modèle de support que vous allez utiliser par rapport aux points de fixation possibles de votre Kona.

  • Bonjour , perso j'ai une thermique , voyez avec Hyundai directement, mais je pense que oui.

  • Je ne sais pas du tout

  • Non attelage pas homologué sur ce véhicule électrique. Il faut prendre un support différent

  • Non, je n'ai jamais essayé !

  • Bonjour je ne c'est pas faut voir avec le concessionnaire ou avec nauroto ou autre mais je pense que c'est possible c'est une voiture comme les autres à part qu'elle roule à l'électricité

  • Bonjour, j'en ai jamais mis mais je vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. Journée

  • Il y a aucun problème pour mettre un support pour vélo.

    Pour l'attelage ne pas le faire monter par Hyundai car il est chère et il a une spécificités qui vous obligera à acheter le support velo hyndai.

    Le faire installer par votre garagiste.

    Ce qui n'est pas permis c'est de tracter un remorque.

    Mais l'attelage de votre garagiste vous permet de mettre une petite remorque même si la kona n'a pas été homologué pour cela.

    Le châssis est le même que la kona essence.

    Seul l!inscrip-tion manque sur la carte grise.

    Il me semble que c'est aujourd'hui le cas sur le dernier modele.

    Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils