Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 191 questions sur Matrix - Suv - HYUNDAI

Hyundai matrix cale en roulant

Bonjour J'ai fais ma vidange il y a deux semaines. Depuis peu ma voiture cale en roulant. Je suis obligé de m'arrêter. Une fois arrêté check + huile + voiture avec la clef + batterie sont allumé. A quoi c'est du ??? Merci.

Calage distribution Hyundai matrix 1,5 crdi année 2008 pack confort 16 v

Bonjour, Je recherche une vue éclatée pour changer la courroie de distribution de ma voiture j’ai besoin de connaître les points de calage, merci d'avance

Répondre

problème après le démarrage

Bonjour a tous je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà ce cas. Lorsque j'ai démarré la voiture il arrive que le moteur ne se lance pas normalement qu'il semble poussif et en même temps de la fumée en sorti de pot. Pouvez me donner une idée sac... voir la suite

systeme de freinage

Bonjour à tous,. A votre avis changer le maitre cylindre est ce sans difficulté par mes soins ? a savoir que le pourquoi cest que le garagiste qui m'a fait la vidange du système me dit quil ne peut pas résoudre l'état de pédale molle après son intervent... voir la suite

huile vidange

Bonjour, Dois-je utiliser de la 10W40 ou de la 15W40 ? merci

Pompe de gavage Matrix

bonjour Recherche pompe de gavage pour Matrix 1.5 CRDI 82cv, 3 cylindres de 03/2004. Impossible de trouver cette pompe en casse, c'est urgent. Merci

Répondre

latence démarrage

Bonjour, J'ai un soucis si quelqu'un a eu une expérience similaire. Derniérement, périodiquement, le démarrage ne se lance pas immédiatement, je dirais avec un bruit poussif. Le garagiste non hyundai me dit qu'il ne sait pas, sa valise lui dit probl... voir la suite

dépose vanne egr

Bonjour, Difficulté pour desserrer les deux écrous, merci de votre aide

plan frein tambour hyundai mtatrix 1.6

bonjour je recherche les plan du système de freinage arrière à tambour Hyndai Matrix 2004 merci

Répondre

liquide de frein

Bonjour Es ce que je peux mettre du DOT 4 liquide de frein pour compléter le niveau du réservoir Sinon quel est le liquide de frein conseillé ? POUR HYUNDAI I 30 1.6 CRDI 90 CV Année 2010 Merci d avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils