Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 184 questions sur Matrix - Suv - HYUNDAI

reglage des minutes de l horloge

Bonjour Comment regler les minutes sur l horloge de ma Matrix Merci d avance

huile direction assisté

Bonjour J ai fait le niveau de mon liquide de direction assisté avec de l huile total de direction assisté orange spécial Citroen et peugeot Es ce bien ou ai je fait une erreur ce n est pas de la dexron 3 MON VEHICULE EST UNE HYUNDAI MATRIX 1.5 CRD... voir la suite

huile moteur et filtre a huile

Bonjour Quel huile moteur dois je mettre pour la vidange de ma Hyundai matrix 1.5 CRDI 110cv année 2007 Série 2. 1er mise en circulation aout 2007 ET a combien de km faut il faire les vidanges moteur Et de quelle longueur est le filtre a huile car il... voir la suite

Répondre

Explication des vivants du tableau de bord

Bonjour Un voyant s'allume et la voiture ne répond plus et s'arette Merci

Répondre

reglage hauteur feux de position

Bonjour Comment regler mes feux de positions qui sont trop bas et ne passe pas au controle ,je ne trouve pas la vis de reglage sur ma hyundai matrix 2007 Je voudrais les regler un peu plus haut Comment faire ? MERCI D AVANCE

pas d eclairage au tableau de bord des voyants

Bonjour, je n ai pas d eclairage au tableau de bord des voyants quand j allume mes feux de position ,ni voyant vert des feux de positions ne s allume sur tableau de bord Comment reparer SVP ?et es ce une ampoule a changer ? ET comment demonter et avoir a... voir la suite

comment changer ampoule feux de plaque arriere

Bonjour je n arrive pas a tourner le truc en plastique pour changer mes ampoules de feux de plaque arriere sur ma hyundai matrix phase 2 Pouvez vous m aider svp? merci d avance

Répondre

piece détachée

bonjour je recherche unbocal de lave glace, verin de coffre arriere est leve vitre coter conducteur merci

Répondre

voyant vert des feux positions non allumé tableau de bord

Bonjour Ms feux de positions fonctionne mais le voyant vert est eteint au tableau de bord ,donc ma hyundai ne passe pas au controle technique Comment reparer ,d ou viens cette panne ? ES CE que la panne viens d une AMPOULE TABLEAU DE BORD QUEL ES... voir la suite

banquettes arrieres

BONJOUR Comment faire pour soulever les sieges banquettes arriere sur ma hyundai matrix 1.5crdi 110cv année 2007 phase 2 afin d avoir acces a la pompe de gavage Comment faire et quel bouton toucher pour enlever et soulever ses banquettes arriere Mer... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils