j'ai eut le même problème et qui m'a prit la tête mais ce n'est pas grave, après des jours d'énervements à lire et écouter tout et n'importe quoi il c'est avéré que c'était le filtre à gazoil, juste le filtre a gazoil , (et pas de la peinture du réservoir qui obstruait les injecteurs, ni les filtres à air, juste le filtre à gazoil, je l'ai quand même emmené au garagiste, qui m'a expliguer avoir nettoyer les filtres et changé le filtre à gazoil (pipeau.....) ça m' a couté 225 euros , alors que ça m'est rearrivé et je suis allée chercher un filtre chez coussot à saint-nazaire et je l'ai changé total 40 euros, et surtout faire la vidange avant les 15 000 kms, la hyundai n'aime pas . Le voyant se nomme stock engin ( un truc comme ça). surtout faire le changement de filtre dés que ça s'allume, et du coup j'ai eut droit à des pannes genre, le moteur s'éteint en doublant sur l'autoroute.........par contre attendre 5 minutes et ça redémarre, j'ai toujours ma matrix hyundai et j'en suis très contente, j'èspère vous avoir fait des économies.