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probleme de demarage a chaud

bonjour depuis peu de temps et pour la deuxieme foi mon vehicule ne demare plus a chaud et presque plus non plus a froid merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme de demarage a chaud

  • bonjour merci a tous pour vos reponses .... il s agit d un vehicule diesel CDI 82ch de 2000 il me semble , c est un vehicule qui a toujours des problemes mais bon .... 2900000 kms je pense que pour un 3 cylindres c est plus que pardonnable ! nous avons deja changé un injecteur en effets le garagiste m a dit que les 2 autres allaient pas tardé a "lachés" !!! je vais deja commencer par changer le filtres a gazoil comme on me l a conseillé car il n a jamais été changé depuis que j ai le vehicule ..... PARDON !!! j ai aussi commandé les bougie de chauffe et je les attends pour changé tout en meme temps j espere que cela reglera le probleme car j en suis deja a plus de 2000 euros de reparations sur ce vehicule donc j aimerais limité les frais !!! je ne manquerais pas de vous tenir au courant si le probleme est resolue .... la batterie et le demareur sont neuf de 3 mois ,pour info
  • j 'ai eu le meme problème ave c une augmentation de la consomation, verdict injecteur à changer facile à faire mais cher ! 800 € chez mon garagiste + de 1200 chez hyundai 500 € apres renvoie des pieces usées chez injection moteur un site basé dans le nord qui les rénoves. depuis demarrage impec et 100 km de + par plein !!!
  • Bonsoir, Peut c'est la batterie, essayer de la démarrer avec les câbles de démarrage avec une batterie d'une autre voiture.
  • Personnellement la première chose à la quel je pense serait la vanne EGR En cas d’encrassement elle bloque et ce peut être très gênent à chaud comme à froid Perso je mets une fois par an du « injection 5 » Si cela n’a jamais été fait, ils préconisent dans mettre deux (l’un à la suite de l’autre sur deux plains) Si cela ne marche pas c’est que la vanne est surement HS mais voir le mécano avant de la changer Elle vaut quand même dans les 300€ en moyenne Bon courage
  • Bonsoir - A tout hasard, est-ce un véhicule Diesel ? Dans ce cas, votre filtre à mazout a t -il bien été remplacé au moins tous les 20.000 KM ? Merci préciser si diesel ou essence.

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