thierry67450
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
c est une panne simple, de l'eau au fond du filtre à gasoil dans le compartiment moteur, il faut désserer le dessous et tu ressors l'eau
chez moi, ce n'est pas l'origine de la panne, mais où est la sonde du villebrequin PHM, certains me disent qu'elle pourrait etre vissée sur la boite
de vitesse par en-dessous
origine de la panne, voiture qui siffle dans le compartiment, jauge de carburant qui dit n'importe quoi, indique du carburant et le moteur s'arrete; On rajoute deux litres, aucun changement dans la jauge et cela repart .... en court de route, le moteur cale, une lumière orange s'allume ...
QUAND on la laisse au garage, elle refuse de démarrer, puis quelques fois, elle démarre, le garagiste pense que c'est une sonde phm qui déconne mais personne ne donne la documentation ; tandis que sur une Peugeot cela se répare en 10 minutes
pour vous c'est de l'eau, cela sort facilement, vous devriez avoir un centilitre chez moi quelques gouttes
enfin, avoir une HYUNDAI n'a été que sources d'ennuis et de réparations continuelles dont je m'en serai passé